Un petit tour region de St-Alexis inutile de commenté les images vous savez presque tous ou c'est ..
André

Exact l'autre c'est Urbain , on vois un peu moins d'avions dans le nord ils reste juste les têtes grisses en semaine (les jeunes il vas falloir vous y mette aux skis parceque nous les tetes grises on arrivent proche de la sortie , il faut continuer la tradition de pilote de bois ...)Theo007 wrote:Belle Photos ca![]()
C'est pas le MDR de Hervey ca ?

Je te jure que j'ai essayé ! Quand j'avais mon Luscombe, j'ai acheté des federal 1500, fait fabriquer un tail skis, me suis tappé tout le rigging et la fabrication des cables et élastiques, tout ça pour voler cinq (5) fois sur skis. Me suis vite rendu compte que le ratio travail/plaisir était pas équilibré. Ça se résumait comme suit:C-GBVK wrote: (les jeunes il vas falloir vous y mette aux skis parceque nous les tetes grises on arrivent proche de la sortie , il faut continuer la tradition de pilote de bois ...)

Moi c'est justement le déneigement que je ne trouvais plus drôle. Les portes des hangar font face à la piste, et sont orienté 330 degrés. La poudrerie s'accumule devant les hangar et ça ressemble un peu à ça après une grosse tempête. Pour partir avec l'avion faut fabriquer une descente (avec de l'huile de coude) dans le banc de neige coupé carré. (PS les photos sont pas de moi, je crois qu'elles avaient été prise par Jacques G)Un des grand plaisirs avant d'aller voler c'est le deneigement.