Hugo@C-GUFP wrote:Qu'il devienne un téléphone de maison et cell en même temps
Fais comme tout le monde, cancelle ta ligne de maison. On est rendu près de 21% qui ont fait ça. Un seul téléphone, un seul numéro. Pi tu prends la moitié de l'argent sauvé pour upgrader ton forfait portable à un niveau ousse que tu pourrais chuchoter dans ton iphone adoré pendant des heures sans que ce ne te coute une cenne de plus.
Pi t'appelle qui au juste ?? Tu me feras pas accroire que tu vas buster les nouveaux forfaits 40 dollars 4000 minutes !
Je commence à te soupçonner de de te le coller à l'oreille juste pour te faire accroire qu'il t'aime. Ressaisis-toi, mon homme, le précipice n'est pas loin. Tu vas finir comme ce quêteux, au coin Berri Sainte-Catherine, qui me quémandait mon petit change et qui reçu un appel sur son cell au même moment. Sans domicile fixe, mais avec forfait cellulaire. Heureusement que ce n'était pas un iphone, je lui aurais piqué !
Faut te remettre les valeurs en place. Quand tu comptes ce que ça coûte de forfait de communications, (téléphones, cellulaires, accès internet, télévision, XM, ordines, DVD, location de film) tu verras que tu seras pas loin des Européens: 17% du budget !! 9% seulement pour la bouffe. On dépense deux fois plus pour se brancher aux autres que pour bouffer ?!! Le monde à l'envers.
1984 avec son big brother s'était trompé. Big Brother, c'est nous tous et encore plus nous-mêmes. On checke l'autre, on se checke, on se fait checker, on râle et on de fait râler, et on en redemande.
Faut que tu te ressaisisses, Hugo, voici les vraies valeurs de la vie:
- S'habiller
- Manger
- Un toit
- Se reproduire ( copuler )
- Voler
- Un hangar
- Chialer contre les râleurs de Longueuil
- Un iphone
Ne mélange pas l'ordre, Hugo, cherche-toi d'abord un hangar. Pi pas à Saint-Hubert, ça ne compte plus. Après on jasera "comment faire semblant de jaser dans mon iphone sur le bord de la piscine"
Louixis