Pour les RDV on a iCal, pour les adresse on a Carnet d'adresse mais pour Notes ??? pas vraiment de logiciel sur le Mac???Louis_grenier wrote:Longue vie à toi, frère de sang.Hugo@C-GUFP wrote:
Mac
Pour la syncro des notes, c'est comme la syncro des adresses, des téléphones, du calendrier du carnets. Donc soit par USB, soit par connection internet via un compte me.com
Louis
Avez-vous un petit côté gadget !!! Moi, oui!.....
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180J
- Identification de l'avion: C-GUFP
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

Louis té FORTLouis_grenier wrote:Bon, il y a trois machines qui peuvent faire ça. En voici une, qui fait le pont avec Bluetooth, mais j'ai des doutes sur la distance. Je vais voir si il y en a une autre qui marche avec wifi...Hugo@C-GUFP wrote: Ça serait le FUN de pouvoir faire des appels sur la ligne téléphonique de la maison sur le iPhone par le réseau Wi-Fi :
Louis
Tu trouve tout!!!
Merci!
Hugo
Last edited by Hugo@C-GUFP on Mon 06 Jul, 2009 14:52, edited 2 times in total.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

Hugo@C-GUFP wrote:Louis té FORTLouis_grenier wrote:Bon, il y a trois machines qui peuvent faire ça. En voici une, qui fait le pont avec Bluetooth, mais j'ai des doutes sur la distance. Je vais voir si il y en a une autre qui marche avec wifi...Hugo@C-GUFP wrote: Ça serait le FUN de pouvoir faire des appels sur la ligne téléphonique de la maison sur le iPhone par le réseau Wi-Fi :
Louis
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu trouve tout!!!
Merci!
Hugo
Louis!!!
Je crois que ce module fait le contraire de ce que j'aimerais??? Il utilise les minutes du cellulaires avec des téléphone de maison
Je cherche encore!!!
A+
Hugo
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pourquoi pas simplement transférer ton cell vers la maison quand tu arrives chez vous ( code *72) ?Hugo@C-GUFP wrote: Je crois que ce module fait le contraire de ce que j'aimerais??? Il utilise les minutes du cellulaires avec des téléphone de maisonMoi j'aimerais ne pas utiliser des minutes de mon cellulaire quand je suis a la maison
Plusieurs forfaits ne facturent pas ces appels transférés.
C'est certain que ça te demande de switcher d'appareil ensuite.
T'es accroc, mon homme, accroc à l’iphone. Tu paniques juste à savoir que tu devras mettre dans ta main, rendu chez vous, un combiné autre que ton iphone. T'es foutu. Tu verras. Fini. Réveille-toi avant qu'il ne soit trop tard. Regarde le dans l'oeil et dis-lui: " Salut , iphone, désolé, mais je dois te pitcher au bout de mes bras, je t'aime trop... ça ne peut plus durer comme ça.... dans la vie, des fois, il faut qu'un homme mette ses culottes et crisse à la porte l'objet de tous ses désirs... "
Si tu ne le fais pas, Hugo, ça sera la dépression, le vague à l'âme, la crise existentielle, un retour d'âge avant le temps.
Prends ton respire et clisse-moi ça dans la piscine une fois pour toutes. Allez, va, tu te referas une vie avec un affreux Nokia, ou pire, tu rencontreras peut-être un de ces espèces d'horreur de Googlephone.
Tu n’as jamais pensé faire ta vie seule ? Pas de cellulaire ? Il y a un tout monde qui existait avant l'arrivée de ceux çi. Tu es trop jeune pour le savoir, mais in se débrouillait très bien sans eux, dans le temps. On bouffait, on travaillait, on se lavait de temps à autre pour être propre.
Quand on a une telle dépendance, Hugo, il faut agir avec force et courage. Enligne la piscine....
Oups... scuses, je dois te quitter, j'ai un texto qui vient de rentrer dans mon iphone...
Louiis
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

Louis_greniier wrote:Pourquoi pas simplement transférer ton cell vers la maison quand tu arrives chez vous ( code *72) ?Hugo@C-GUFP wrote: Je crois que ce module fait le contraire de ce que j'aimerais??? Il utilise les minutes du cellulaires avec des téléphone de maisonMoi j'aimerais ne pas utiliser des minutes de mon cellulaire quand je suis a la maison
Plusieurs forfaits ne facturent pas ces appels transférés.
C'est certain que ça te demande de switcher d'appareil ensuite.
T'es accroc, mon homme, accroc à l’iphone. Tu paniques juste à savoir que tu devras mettre dans ta main, rendu chez vous, un combiné autre que ton iphone. T'es foutu. Tu verras. Fini. Réveille-toi avant qu'il ne soit trop tard. Regarde le dans l'oeil et dis-lui: " Salut , iphone, désolé, mais je dois te pitcher au bout de mes bras, je t'aime trop... ça ne peut plus durer comme ça.... dans la vie, des fois, il faut qu'un homme mette ses culottes et crisse à la porte l'objet de tous ses désirs... "
Si tu ne le fais pas, Hugo, ça sera la dépression, le vague à l'âme, la crise existentielle, un retour d'âge avant le temps.
Prends ton respire et clisse-moi ça dans la piscine une fois pour toutes. Allez, va, tu te referas une vie avec un affreux Nokia, ou pire, tu rencontreras peut-être un de ces espèces d'horreur de Googlephone.
Tu n’as jamais pensé faire ta vie seule ? Pas de cellulaire ? Il y a un tout monde qui existait avant l'arrivée de ceux çi. Tu es trop jeune pour le savoir, mais in se débrouillait très bien sans eux, dans le temps. On bouffait, on travaillait, on se lavait de temps à autre pour être propre.
Quand on a une telle dépendance, Hugo, il faut agir avec force et courage. Enligne la piscine....
Oups... scuses, je dois te quitter, j'ai un texto qui vient de rentrer dans mon iphone...
Louiis

Mais!!!!!!! Ça ne fonctionne toujours pas
Merci!!!
Hugo
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Fais comme tout le monde, cancelle ta ligne de maison. On est rendu près de 21% qui ont fait ça. Un seul téléphone, un seul numéro. Pi tu prends la moitié de l'argent sauvé pour upgrader ton forfait portable à un niveau ousse que tu pourrais chuchoter dans ton iphone adoré pendant des heures sans que ce ne te coute une cenne de plus.Hugo@C-GUFP wrote:Qu'il devienne un téléphone de maison et cell en même temps
Pi t'appelle qui au juste ?? Tu me feras pas accroire que tu vas buster les nouveaux forfaits 40 dollars 4000 minutes !
Je commence à te soupçonner de de te le coller à l'oreille juste pour te faire accroire qu'il t'aime. Ressaisis-toi, mon homme, le précipice n'est pas loin. Tu vas finir comme ce quêteux, au coin Berri Sainte-Catherine, qui me quémandait mon petit change et qui reçu un appel sur son cell au même moment. Sans domicile fixe, mais avec forfait cellulaire. Heureusement que ce n'était pas un iphone, je lui aurais piqué !
Faut te remettre les valeurs en place. Quand tu comptes ce que ça coûte de forfait de communications, (téléphones, cellulaires, accès internet, télévision, XM, ordines, DVD, location de film) tu verras que tu seras pas loin des Européens: 17% du budget !! 9% seulement pour la bouffe. On dépense deux fois plus pour se brancher aux autres que pour bouffer ?!! Le monde à l'envers.
1984 avec son big brother s'était trompé. Big Brother, c'est nous tous et encore plus nous-mêmes. On checke l'autre, on se checke, on se fait checker, on râle et on de fait râler, et on en redemande.
Faut que tu te ressaisisses, Hugo, voici les vraies valeurs de la vie:
- S'habiller
- Manger
- Un toit
- Se reproduire ( copuler )
- Voler
- Un hangar
- Chialer contre les râleurs de Longueuil
- Un iphone
Ne mélange pas l'ordre, Hugo, cherche-toi d'abord un hangar. Pi pas à Saint-Hubert, ça ne compte plus. Après on jasera "comment faire semblant de jaser dans mon iphone sur le bord de la piscine"
Louixis
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- S'habiller
- Manger
- Un toit
- Voler
- Un hangar
- Un iphone
Je t'ai vu l'autre fois. Tu avais pris la liste à l'envers, nu sur les flottes de ton avion, en train de chialer dans ton iphone, l'air hagard et affamé.
Faut dormir mon homme. pi manger de temps en temps. Peut-être se laver aussi. C'est pas dans la liste, mais faut comprendre quand même que je n'ai pas pu tout y mettre
pense à la brosse à dent, fais pas comme moi, j'en ai mis une photo sur l'iphone et c'est avec ça que je me la passe en bouche
Louis
- Manger
- Un toit
- Voler
- Un hangar
- Un iphone
Je t'ai vu l'autre fois. Tu avais pris la liste à l'envers, nu sur les flottes de ton avion, en train de chialer dans ton iphone, l'air hagard et affamé.
Faut dormir mon homme. pi manger de temps en temps. Peut-être se laver aussi. C'est pas dans la liste, mais faut comprendre quand même que je n'ai pas pu tout y mettre
pense à la brosse à dent, fais pas comme moi, j'en ai mis une photo sur l'iphone et c'est avec ça que je me la passe en bouche
Louis