Ça passe ou ça casse!
J'espère que cette association demeurera active à Québec ou pas trop loin, ne serait-ce que pour rassembler les amateurs d'aviation en plus de promouvoir la petite aviation auprès des néophytes.
Sigmet

ouais.... ils ont de très bons cafés de différents pays, bref je ne suis pas un buveur de café mais ils ont un choix plutôt élaboré.DeltaMike wrote:Pour les pilotes locaux après leurs vols bien sur. Quant aux autres qui doivent retourner...Cardinal wrote:... et prendre quelques bonnes bières.![]()
Daniel

Super Martin les cafés de différents pays. Quant à la bière, ça peut s'arranger, j'ai déjà plusieurs invitations à coucher si je vais à Québec.Cardinal wrote:ouais.... ils ont de très bons cafés de différents pays, bref je ne suis pas un buveur de café mais ils ont un choix plutôt élaboré.
Pour la bière, faudra que tu restes plus que huit heures Daniel.

J'ajouterais que si vous avez personne, la sécurité pourra vous donner accès à votre avion mais assurez-vous d'avoir votre licence de pilote sur vous en tout temps.... ils sont STRICTEDeltaMike wrote:Pour entrer, il n'y a pas de problème, vous pesez sur le bouton vert à droite du cadre de porte, et ça déverouille la porte.
C'est quand vous voulez resortir vers la rampe que c'est plus compliqué. Ça prend une clef magnétique ou quelqu'un avec vous qui possède cette fameuse clef magnétique. S'il y a un membre des Ailes sur place, il pourra vous ouvrir la porte.
Daniel