Vol ce samedi 16 Août.
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Vol ce samedi 16 Août.
Bien samedi matin je devrais décoller vers 9:30- 10:00 de St-Mathias avec un C-172 sur flotteurs, traverser le terminal de QC. pour rallier le lac St-Vincent près de Stoneham.
Gosser un peut là, puis repartir pour le Lac à Tortue pour Fueller puis aller jouer à saute mouton au Lac-Blanc, Lac à L'eau claire, puis Saccacomie pour aller luncher un peut.
C-GAET :wink:
Bob.
Qui fait le Coach demain :mrgreen:
Gosser un peut là, puis repartir pour le Lac à Tortue pour Fueller puis aller jouer à saute mouton au Lac-Blanc, Lac à L'eau claire, puis Saccacomie pour aller luncher un peut.
C-GAET :wink:
Bob.
Qui fait le Coach demain :mrgreen:
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Posts: 1352
- Joined: Thu 15 Jun, 2006 07:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- Location: Ottawa/Gatineau
Salut,
Je pense que je vais aller dans le coin de Mont-Laurier aujourd'hui, avec peut-être un petit saut à Chute St-Philippe :D depuis le temps que j'en entends parler :roll: Costume de bain, lunch, autrement il y a de la bonne poutine à Mont-Laurier (j'y suis allé jeudi après le boulot). Si tu es dans le coin mantint, viens me dire bonjour!
Je pense que je vais aller dans le coin de Mont-Laurier aujourd'hui, avec peut-être un petit saut à Chute St-Philippe :D depuis le temps que j'en entends parler :roll: Costume de bain, lunch, autrement il y a de la bonne poutine à Mont-Laurier (j'y suis allé jeudi après le boulot). Si tu es dans le coin mantint, viens me dire bonjour!
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Posts: 1352
- Joined: Thu 15 Jun, 2006 07:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- Location: Ottawa/Gatineau
- RomeoTango
- Nouveau membre

- Posts: 47
- Joined: Sat 16 Feb, 2008 17:45
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Quebec
Petit vol cet après midi de Québec vers l'îles aux grues (sans y atterrir) puis en montée à 4000 pieds vers Saint Tite des Caps.
De retour a Québec 2 F-18 survolent l'aéroport on me demande de changer de cap puis d'atterrir sur la piste 30 l'écart de la 24 puisque les F-18 atterrissent à leur tour devant moi. Wow.
De retour a Québec 2 F-18 survolent l'aéroport on me demande de changer de cap puis d'atterrir sur la piste 30 l'écart de la 24 puisque les F-18 atterrissent à leur tour devant moi. Wow.
- bigbang84
- Participant à l'aise

- Posts: 911
- Joined: Fri 27 Oct, 2006 13:55
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec
RomeoTango wrote:Petit vol cet après midi de Québec vers l'îles aux grues (sans y atterrir) puis en montée à 4000 pieds vers Saint Tite des Caps.
De retour a Québec 2 F-18 survolent l'aéroport on me demande de changer de cap puis d'atterrir sur la piste 30 l'écart de la 24 puisque les F-18 atterrissent à leur tour devant moi. Wow.
Méchante escorte! :D
Je les ai vu ... J'ai visité les Ailes en après midi et les deux F18 sont ensuite passés au coté des Ailes pour aller se stationner
Bye
Luc
-
CFYD
- Participant habitué

- Posts: 327
- Joined: Wed 21 Sep, 2005 08:23
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Breakeyville
Je suis allé chercher quelqu'un ce soir a CYQB . . . en repartant les 2 F-18 réchauffaient leur tuyère . . . mais un seul a décollé, l'autre a tout fermé et rester assis dedans a attendre . . . quoi : aucune idée.
Le F-18 je l'ai revu aux Ponts et ilùfaisait des passes audessus du fleuve vers Québec . . .
Y avait-il quelque chose pour le 400e ? J'imagine que oui . . .
TREER01 si tu vas voler, le taxiway a la sorti de CFAQ est propre propre propre . . . le F-18 l'a soufflé . . . maudite belle machine, maudit beau son et quelle puissance
Le F-18 je l'ai revu aux Ponts et ilùfaisait des passes audessus du fleuve vers Québec . . .
Y avait-il quelque chose pour le 400e ? J'imagine que oui . . .
TREER01 si tu vas voler, le taxiway a la sorti de CFAQ est propre propre propre . . . le F-18 l'a soufflé . . . maudite belle machine, maudit beau son et quelle puissance
- djipibi
- Référence

- Posts: 6045
- Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval
- Contact:
snowman wrote:djipibi wrote:Moi je vais "voler" sur la 15, la 10 et la 35 et retourner voir les montgolfières ce soir.
J-P :D
Ne serais tu pas né a " Québec " par Haaaazaaard... :wink:
martin
P.S. eux aussi se servent beaucoup des autoroutes... :lol: :lol: :lol:
T'é drôle. Mais j'ai en effet fait un petit bout sur la métropolitaine qui est aussi... la 40 :wink:
Nan je suis un chat de ruelle de Montréal. :wink:
Last edited by djipibi on Sun 17 Aug, 2008 13:12, edited 1 time in total.
- iceman
- Participant accro

- Posts: 1521
- Joined: Sun 21 Jan, 2007 23:46
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Contruction amateur
- Modèle de l'avion: Zenair CH300
- Identification de l'avion: C-FJDG
- Location: Brampton, Ontario
Un beau voyage avec plusieurs avions Zenair CH300 x2 et Katana D20; depart de Brampton, a Collingwood pour une petite bouffe et depart pour Muskoka.
Tres belle reception. Un de mes copains etait a son chalet et est venus nous chercher. Un autre est venus avec son RV6 de Brampton il etait dans les airs et nous as rattrapes au sol a Musloka.
Retour vers 6.30 du soir pour Brampton. Un autre 2.6 hrs au carnet de vol. La temperature a finalement cooperer. :lol: 8) :wink:
Alain
Tres belle reception. Un de mes copains etait a son chalet et est venus nous chercher. Un autre est venus avec son RV6 de Brampton il etait dans les airs et nous as rattrapes au sol a Musloka.
Retour vers 6.30 du soir pour Brampton. Un autre 2.6 hrs au carnet de vol. La temperature a finalement cooperer. :lol: 8) :wink:
Alain
Last edited by iceman on Sun 17 Aug, 2008 19:12, edited 1 time in total.
- J.C.
- Participant habitué

- Posts: 289
- Joined: Sun 28 Aug, 2005 08:43
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Tite
Samedi le 16 août, le Diamant a atterri pour la première fois à la piste Lac Agile, quelle merveille! Ce devrait être obligatoire pour chaque village d'avoir une piste semblable... Mon fils Michel a raffolé d'y atterrir le CP 605.
Voici à preuve:
J'ai même eu l'occasion de serrer la main de Michel C-GNCJ...
Bons vols.
J.C. St-Tite CSL7
Voici à preuve:
J'ai même eu l'occasion de serrer la main de Michel C-GNCJ...
Bons vols.
J.C. St-Tite CSL7
- martint
- Sérieux participant

- Posts: 2267
- Joined: Fri 06 Jul, 2007 09:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: SP-100
- Identification de l'avion: FAAK
J.C. wrote:Samedi le 16 août, le Diamant a atterri pour la première fois à la piste Lac Agile, quelle merveille! Ce devrait être obligatoire pour chaque village d'avoir une piste semblable... Mon fils Michel a raffolé d'y atterrir le CP 605.
J'ai même eu l'occasion de serrer la main de Michel C-GNCJ...
J.C. St-Tite CSL7
Ah ben, ah ben, Tu as sûrement vu FJAR ??? Si c'était le matin, alors t'as attrapé Michel et Pierre juste avant qu'ils viennent me rendre visite à CCP3 (Chute St-Philippe). T'aurais du venir toi aussi.
C'est vrai qu'on est très prévilégiés d'avoir une piste si belle et un endroit si paisible!
Au plaisirs!
Martin (FJAR)
------
- martint
- Sérieux participant

- Posts: 2267
- Joined: Fri 06 Jul, 2007 09:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: SP-100
- Identification de l'avion: FAAK
CH300-FNQI wrote:Salut,
Je pense que je vais aller dans le coin de Mont-Laurier aujourd'hui, avec peut-être un petit saut à Chute St-Philippe :D depuis le temps que j'en entends parler :roll: Costume de bain, lunch, autrement il y a de la bonne poutine à Mont-Laurier (j'y suis allé jeudi après le boulot). Si tu es dans le coin mantint, viens me dire bonjour!
Ah tant pis pour toi Pierre, t'as manqué Michel (GNCJ) et Pierre (GEAC) qui sont venus nous rendre visite à CCP3. Tu te reprendras!
En fait, CCP3 a été très occupé samedi. Entre 11h15 et 11h40, c'est 10 avions qui sont rentrés. M. Moreau, un voisin du lac Marquis avait invité plusieurs de ses copains pilotes, un C140, un TriPacer, un Cherokee 140, un Aeronca, un Maule de St-Lazare (Salut Maule, content de t'avoir rencontré), un C172 et j'en oublie.
Ce fut une très belle journée, Merci Michel et Pierre de votre visite.
Martin (FJAR) (qui as hâte lui aussin de monter au chalet en avion)

