Spectacle Aérien de Québec 2008 !
- PaulD
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Effectivement la gestion des motorisés laissait à désirer.
Vendredi soir c'était super facile.
En me levant samedi matin j'ai pensé emmener ma tribu (nous étions 11) en auto jusqu'au bus. Puis... pourquoi pas en vélo ? Alors on est 6 à s'être rendu en moins de 30 minutes et le reste en près de 2h30 !!
Paul :D :D
Vendredi soir c'était super facile.
En me levant samedi matin j'ai pensé emmener ma tribu (nous étions 11) en auto jusqu'au bus. Puis... pourquoi pas en vélo ? Alors on est 6 à s'être rendu en moins de 30 minutes et le reste en près de 2h30 !!
Paul :D :D
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Michel C-GNCJ wrote:Pour reprendre mon post sur l'autre chaine:
J'suis allé samedi. Éric, je t'ai béni une couple de fois !!! :twisted: _________________
Michel C-GNCJ
DÉSOLÉ :cry: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
je ne suis pas responsable de la popularité du spectacle :oops: et si la météo avait été TRÈS belle les deux jours de la fin de semaine, alors la population se serait divisé en deux, mais là, tout le monde savait qu'il y aurait de la flotte dimanche, alors tout le monde y sont allé samedi :roll:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Le programme-souvenir 2008
Quelques coquilles dans les pays de provenance en haut de page (Westjet, Air Canada et les trois avions de M. Potter étant rattachés aux... États-Unis...) mais je leur pardonne car je viens tout juste de porter une plus grande attention à la page 29...
Pour ceux qui n'ont pas le programme-souvenir, la photo accompagnant la description du Beech Staggerwing est celle-ci :D :D
http://www.flickr.com/photos/djipibi/22 ... 253212944/
Avoir vu avant, j'en aurais acheté deux copies supplémentaires... (y a-t-y quelqu'un dans l'organisation qui pourrait me déterrer deux copies?...). Ce serait diablement apprécié.
Quelques coquilles dans les pays de provenance en haut de page (Westjet, Air Canada et les trois avions de M. Potter étant rattachés aux... États-Unis...) mais je leur pardonne car je viens tout juste de porter une plus grande attention à la page 29...
Pour ceux qui n'ont pas le programme-souvenir, la photo accompagnant la description du Beech Staggerwing est celle-ci :D :D
http://www.flickr.com/photos/djipibi/22 ... 253212944/
Avoir vu avant, j'en aurais acheté deux copies supplémentaires... (y a-t-y quelqu'un dans l'organisation qui pourrait me déterrer deux copies?...). Ce serait diablement apprécié.
- duff
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Moi j'ai adorer..... je arriver à 23h le vendredi... jai pris une chambre au Times Hotel tout pres.... sans réservation !! le lendemain je suis arriver à 7h55 dans le stationnement..... jai réussi à me stationné à 200pieds de la porte dentrer.... une ½ dattente avant d'entrer.. (oui il on ouvert avant 9h !!) et je suis rester jusqua temps que la police me court apres pour me foutre dehors... vers 18h00 - 18h10.....il restait pratiquement pu de trafique!! dans tout cette magnique journée... jai un point négatif.... la bouffe...... cétais affreu...
On a attendu pres de une heure..... pour ce faire dire.. ici c'est juste des hamburger pis des frites.... alors pour 2 minuscule frite froide...... et 3 cheese.... 22 piasse........... batinse.. cé pas donné !!... mais cétais tellement dégueulasse.... la viande sentais et goutais le MISSMIOU !! (je sais pas comment ca s'écrit... mais entk... c'étais dla bouffe molle à chat !)
jai rencontrer plein de monde qui on pas manger leur hamburger..
Faque coté Bouffe....... à mon humble avis cétais ZÉRO PIS UNE BARRE !!
il manquait épouvantablement de kiosque pour la bouffe... moi la prochaine fois je traine mon lunch en maudit !!
mais pour moi le reste... jai adorer !
en espérant quil vont remettre ca dans 2 ans !!
Duff
On a attendu pres de une heure..... pour ce faire dire.. ici c'est juste des hamburger pis des frites.... alors pour 2 minuscule frite froide...... et 3 cheese.... 22 piasse........... batinse.. cé pas donné !!... mais cétais tellement dégueulasse.... la viande sentais et goutais le MISSMIOU !! (je sais pas comment ca s'écrit... mais entk... c'étais dla bouffe molle à chat !)
il manquait épouvantablement de kiosque pour la bouffe... moi la prochaine fois je traine mon lunch en maudit !!
Duff
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
duff wrote: jai un point négatif.... la bouffe...... cétais affreu...
Duff
C'est de valeur que peux de gens ai pensé d'aller manger au nouveau restaurant des Ailes, là la bouffe est bonne...au gout et pour la santé en plus... pas de friture. Que de la bouffe maison.
Je ne sais pas l'achalandage qu'il a eu, mais j'aurais du faire plus de pub sur le post pour vous y faire penser :oops:
En tout cas, si vous revenez nous voir cet été, vener l'assayer :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Nous on est arriver pour dinner au resto des ailes vers 11:30 am.
nous avions une table sur le patio du resto et on regardait le debut du show assis tout en degustant la specialitée de la maison avec une soupe et un dessert. :D :D
Apres la fin du repas on a monter au patio du haut .
Merci encore a toute l' organisation des ailes.
propane
nous avions une table sur le patio du resto et on regardait le debut du show assis tout en degustant la specialitée de la maison avec une soupe et un dessert. :D :D
propane
- bigbang84
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
propane wrote:Nous on est arriver pour dinner au resto des ailes vers 11:30 am.
propane
Propane je t'ai pas rencontré encore ...
Propane , était ce toi avec qui j'ai jasé aux ailes samedi ?!
J'ai parlé de la présence de mongolfière sur les plaines pour le 400 ième ?
J'étais en train de jaser avec Denisber
Suis celui dans le milieu de la photo prise l'année passée mais j'avais le même gilet :lol: :lol:
Bye
Luc
- Pat Ben
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Archer II
Resto des Ailes, je préfère la bouffe à 100$ quand j'arrive en avion... Ça se digère mieux.
Après y être entré et voir un couple sortir avec 2 sandwich et 2 salades pour 25$ j'ai décidé de jeûner... Un autre, pour 2 personnes aussi 33$.
À ce compte là, la bouffe du Centre Bell est pas si chère...
Pour ce qui est du show, très bien. C'est certain que la météo a fait en sorte que les gens sont allés le samedi donc compréhensible.
Par contre, partir de Montréal, faire 2h de route, arriver au stationnement incitatif de Tanguay, constater que la file d'attente pour la navette est d'au moins 2h, que cette dite navette devait passer aux 15 min, mais qu'en vérité c'était plus 35-40 min, appeler un taxi sachant qu'ils sont débordés et l'attendre plus de 25 min, retourner à la voiture et tenter d'aller plus près de l'aéroport chez une amie pour se garer pis finalement abandonner le projet (et le véhicule) au carrefour Neuchatel et MARCHER 4 km pour se rendre sur le site 2h30 plus tard et de n'avoir pu atteindre l'aéroport avant le show des Blue Angels... DÉCEVANT.
Heureusement une amie qui travaille à la FSS et qui avait son véhicule muni d'un gyrophare jaune nous a ramené des tentes VIP à la voiture par les voies réservées en 5 min... sauvant ainsi un autre 4 km à pieds!
Après y être entré et voir un couple sortir avec 2 sandwich et 2 salades pour 25$ j'ai décidé de jeûner... Un autre, pour 2 personnes aussi 33$.
À ce compte là, la bouffe du Centre Bell est pas si chère...
Pour ce qui est du show, très bien. C'est certain que la météo a fait en sorte que les gens sont allés le samedi donc compréhensible.
Par contre, partir de Montréal, faire 2h de route, arriver au stationnement incitatif de Tanguay, constater que la file d'attente pour la navette est d'au moins 2h, que cette dite navette devait passer aux 15 min, mais qu'en vérité c'était plus 35-40 min, appeler un taxi sachant qu'ils sont débordés et l'attendre plus de 25 min, retourner à la voiture et tenter d'aller plus près de l'aéroport chez une amie pour se garer pis finalement abandonner le projet (et le véhicule) au carrefour Neuchatel et MARCHER 4 km pour se rendre sur le site 2h30 plus tard et de n'avoir pu atteindre l'aéroport avant le show des Blue Angels... DÉCEVANT.
Heureusement une amie qui travaille à la FSS et qui avait son véhicule muni d'un gyrophare jaune nous a ramené des tentes VIP à la voiture par les voies réservées en 5 min... sauvant ainsi un autre 4 km à pieds!
-
COOLFLY
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'ai pris la navette de l'université Laval vers les 8.30 am, excellent service pour se rendre sur le site! Pour ce qui est du retour, ca manquait un peu d'organisation, 30 minutes d'attente pour le retour! ( Quand même pas si pire.) Le vrai problème LA BOUFFE ET LES TOILETTES! Pas besoin d'en rajouter! :lol: La solution = Déjeuner et diner au restaurant des ailes! Service et repas excellent, installé sur la terrasse avec vue sur le spectacle! Le gros luxe! 8) Et pas de file d'attente pour les toilettes! :lol:
Pour le spectacle, c'était grandiose! Félicitations a tout ceux qui ont participé de près ou de loin au spectacle aérien de 2008!
Salutations! :wink:
André L.
Pour le spectacle, c'était grandiose! Félicitations a tout ceux qui ont participé de près ou de loin au spectacle aérien de 2008!
Salutations! :wink:
André L.
- bigbang84
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pat
Personnellement j'ai commencé à faire la queue pour le stationnement de l'aéroport ...près de la sortie des ponts . Une filée de plusieurs kilomètres ... J'ai commencé à 9h45, puis j’ai stationné au Wallmart en bas. Et finalement avec la marche je suis arrivé à 12h15 aux Ailes...
Me suis prélassé dans le confort des Ailes et sur la terrasse, puis une visite des avions au sol.
Reste que le spectacle en valait la peine.
La prochaine fois par contre, s'il y a une prochaine, j'irai en vélo :lol:
8)
Et retour à pied à l'auto , après 18h30 ...
Somme toute, une belle journée :wink:
Bye
Luc
Personnellement j'ai commencé à faire la queue pour le stationnement de l'aéroport ...près de la sortie des ponts . Une filée de plusieurs kilomètres ... J'ai commencé à 9h45, puis j’ai stationné au Wallmart en bas. Et finalement avec la marche je suis arrivé à 12h15 aux Ailes...
Me suis prélassé dans le confort des Ailes et sur la terrasse, puis une visite des avions au sol.
Reste que le spectacle en valait la peine.
La prochaine fois par contre, s'il y a une prochaine, j'irai en vélo :lol:
8)
Et retour à pied à l'auto , après 18h30 ...
Somme toute, une belle journée :wink:
Bye
Luc
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
bigbang84 wrote:propane wrote:Nous on est arriver pour dinner au resto des ailes vers 11:30 am.
propane
Propane je t'ai pas rencontré encore ...
Propane , était ce toi avec qui j'ai jasé aux ailes samedi ?!
J'ai parlé de la présence de mongolfière sur les plaines pour le 400 ième ?
J'étais en train de jaser avec Denisber
Suis celui dans le milieu de la photo prise l'année passée mais j'avais le même gilet :lol: :lol:
Bye
Luc
Bonjour BigBang84
Avoir su...........
oui c' était moi qui jasait avec Denis, heureux de t' avoir rencontrer sans le savoir
Propane
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Moi j'ai pas pu y allé au pageant, cloué à la maison avec une grippe qui en fini plus :(
Si on parle des commentaires, ce qui c'est dit plus haut résume bien ce qui m'a été rapporté.
Le spectacle aérien a été superbe, mais le reste de la bullshit du moin parce-que j'ai entendu dire par tout et chacun :?
Système de navettes mal organisé
Ceux qui avais des billets obligé de faire la file avec ceux qui en avait pas
Prix exorbitant pour une bouffe dégeulasse
Manque flagrant de WC, ceux qui ouvrait la porte avait envie de vomir
Éric parlait du resto des ailes, si y avait été annoncé sur le site y serais remplis en dix seconde, c'est tout petit
Ceci dit; j'ai simplement répèté ce qui m'a été dit. Moi je peut pas avoir d'opinion j'y était pas
Opinion personnel: la population a été lassé à elle même
Serge
Si on parle des commentaires, ce qui c'est dit plus haut résume bien ce qui m'a été rapporté.
Le spectacle aérien a été superbe, mais le reste de la bullshit du moin parce-que j'ai entendu dire par tout et chacun :?
Système de navettes mal organisé
Ceux qui avais des billets obligé de faire la file avec ceux qui en avait pas
Prix exorbitant pour une bouffe dégeulasse
Manque flagrant de WC, ceux qui ouvrait la porte avait envie de vomir
Éric parlait du resto des ailes, si y avait été annoncé sur le site y serais remplis en dix seconde, c'est tout petit
Ceci dit; j'ai simplement répèté ce qui m'a été dit. Moi je peut pas avoir d'opinion j'y était pas
Opinion personnel: la population a été lassé à elle même
Serge
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
Je suis parti de l'université Laval, première navette disponible vers 8h30 (Coolfly, on devait être dans le même bus). Pas de problème pour se rendre :D
Beaux avions à voir au sol, spectacle époustouflant, bouffe dégeulasse (en effet, très juste comparaison des hamburgers au Miss Miou, sans joke, je me forcerais et j'arriverais pas à en faire de si mauvais). Malheureux, des choses comme ça font mal à tout le monde :evil:
J'espérais me rendre aux Ailes à partir du site, mais j'ai abandonné le prospect puisqu'il aurait fallu sortir du site, le périmètre étant solidement cloturé :roll:
Pour nous autres, le retour en navette s'est bien passé, c'est vrai que c'était chaotique mais je n'aurais pas échangé ma place avec ceux qui avaient pris leur auto.
Dame nature se laissant désirer et n'ayant pas apporté tout l'équipement requis, nous sommes repartis en fin d'après-midi. Mais après avoir vu les numéros époustouflants de la journée, ça ne me dérangeait pas trop. D'ailleurs, c'est des scènes comme celles-ci font qui font oublier tout le reste:
Somme toute, nous étions CHANCEUX d'avoir un spectacle aérien d'un telle envergure. Practice makes perfect... La prochaine fois je suis sûr que les petits bobos seront réglés.
Beaux avions à voir au sol, spectacle époustouflant, bouffe dégeulasse (en effet, très juste comparaison des hamburgers au Miss Miou, sans joke, je me forcerais et j'arriverais pas à en faire de si mauvais). Malheureux, des choses comme ça font mal à tout le monde :evil:
J'espérais me rendre aux Ailes à partir du site, mais j'ai abandonné le prospect puisqu'il aurait fallu sortir du site, le périmètre étant solidement cloturé :roll:
Pour nous autres, le retour en navette s'est bien passé, c'est vrai que c'était chaotique mais je n'aurais pas échangé ma place avec ceux qui avaient pris leur auto.
Dame nature se laissant désirer et n'ayant pas apporté tout l'équipement requis, nous sommes repartis en fin d'après-midi. Mais après avoir vu les numéros époustouflants de la journée, ça ne me dérangeait pas trop. D'ailleurs, c'est des scènes comme celles-ci font qui font oublier tout le reste:
Somme toute, nous étions CHANCEUX d'avoir un spectacle aérien d'un telle envergure. Practice makes perfect... La prochaine fois je suis sûr que les petits bobos seront réglés.
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour
CH300-FNQI , elles sont tres belles vos photos, n' oubliez pas de les envoyés pour le concours de photo aérienne .
D' ailleur, toute les photos que j' ai vue ici sont belles, en tout cas, pas mal plus belle que les miennes avec ma petite camera a tout faire,
Envoyés vos photo a : cyqbphotos2008@gmail.com
Il y a un beau prix a gagner......... :D
Propane
CH300-FNQI , elles sont tres belles vos photos, n' oubliez pas de les envoyés pour le concours de photo aérienne .
D' ailleur, toute les photos que j' ai vue ici sont belles, en tout cas, pas mal plus belle que les miennes avec ma petite camera a tout faire,
Envoyés vos photo a : cyqbphotos2008@gmail.com
Il y a un beau prix a gagner......... :D
Propane
- mike.king
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Moi je suis arrivé a 8h45 , j'ai sortie a la premiere sortie de la 40 est, qui indiquait l'aeroport, il y avait une affiche du spectacle, ont se trouvait a arrivé par l'ouest de l'aéroport, et il y a eu une attente de 45 minutes avant de se stationner, assez normal pour un evenement de cet envergure. Le stationnement était a coté de helicoptere Essor.
nous avions amener des lunchs dans nos sac a dos avec suffisamment de liquide pour ne pas desaltérer, donc rien a dire pour la bouffe :lol:
Ma conjointe était un peu déçu au niveau statique, s'est vrai il y avait beaucouop moin d'attrait que lors des show aerien de mirabel... ouf je recule loin là! :lol:
nous avions notre passe familiale acheter d'avance et je n'ai rien a dire la dessus,meme que nous economisions 50% du prix d'entré. Ce qui retardais en réalité l'entré s'est la fouille des bagages, et s'est un aéroport, alors assez comprehensif...... y'en a qui pourrais profiter de l'occasion pour des mefaits.....
Coté prix exorbitif, ce que j'ai a dire est le tour d'hélicoptère d'helicoptère Essor, un tour de bell 206 a 70.00$, j'ai chronométrer plusieurs vol et s'était exactement un vol de 2-1/2 minutes pour 70$ x4 passager + 1minutes d'embarquement ça fait la rondellette somme de $4760.00/l'heure. Là je trouve que s'est de l'abus...
Mais maudit que j'ai aimer ma journée, et fidèle a leur habitudes , ils nous ont fait sursauter avec une passe venant de l'arrière, cool, ça j'aime! hi hi hi. Et la puissance de ces réacteurs est presque inimaginable.
Ah, moi j'aimerais bien qu'ont organise le show a mirabel egalement, surtout que l'aéroport ne sert presque plus, il y aurait pas de problematique de vols commerciaux...
salut la gang!
Michel
nous avions amener des lunchs dans nos sac a dos avec suffisamment de liquide pour ne pas desaltérer, donc rien a dire pour la bouffe :lol:
Ma conjointe était un peu déçu au niveau statique, s'est vrai il y avait beaucouop moin d'attrait que lors des show aerien de mirabel... ouf je recule loin là! :lol:
nous avions notre passe familiale acheter d'avance et je n'ai rien a dire la dessus,meme que nous economisions 50% du prix d'entré. Ce qui retardais en réalité l'entré s'est la fouille des bagages, et s'est un aéroport, alors assez comprehensif...... y'en a qui pourrais profiter de l'occasion pour des mefaits.....
Coté prix exorbitif, ce que j'ai a dire est le tour d'hélicoptère d'helicoptère Essor, un tour de bell 206 a 70.00$, j'ai chronométrer plusieurs vol et s'était exactement un vol de 2-1/2 minutes pour 70$ x4 passager + 1minutes d'embarquement ça fait la rondellette somme de $4760.00/l'heure. Là je trouve que s'est de l'abus...
Mais maudit que j'ai aimer ma journée, et fidèle a leur habitudes , ils nous ont fait sursauter avec une passe venant de l'arrière, cool, ça j'aime! hi hi hi. Et la puissance de ces réacteurs est presque inimaginable.
Ah, moi j'aimerais bien qu'ont organise le show a mirabel egalement, surtout que l'aéroport ne sert presque plus, il y aurait pas de problematique de vols commerciaux...
salut la gang!
Michel
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
YQBaviation
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Les gens semblent oublier qu'il y avait 100'000 personnes sur le site alors qu'ils avaient prévu 60'000... ça fait une sacré différence sur le temps d'attente aux toilettes et aux restaurants de même que pour les navettes du RTC !
L'organisation a simplement été victime de son succès et de la météo qui prévoyait de la pluie pour le dimanche, ce qui a fait en sorte que les gens sont allés le samedi plutôt que de se répartir entre le samedi et le dimanche.
Faut pas sortir souvent de la maison pour s'attendre à avoir un service aussi personnalisé dans un événement de 100'000 personnes que dans une sortie au restaurant entre amis un mardi soir...
Pour ce qui est du peu d'exposition statique, il en est ainsi depuis le 11 septembre puisque les armées demeurent à un niveau d'alerte relativement élevé ce qui fait que les équipages doivent demeurer prêtes en tout temps... il est donc plus difficile de libérer des avions pour ce genre d'événement. De ce que j'ai entendu dire cependant, nous en avions beaucoup cette année comparativement à plusieurs autres shows ailleurs dans le monde !
Personnellement, j'y suis allé le vendredi soir puisqu'il m'était impossible d'y aller en fin de semaine puisque j'étais à l'extérieur. Bien que le boulevard Hamel était complètement bloqué dès la fin de l'après-midi, j'ai tout de même réussit à me rendre sur le site en moins de 30 minutes en voiture, en contournant par les petites rues de l'aéroport. J'ai eu un beau stationnement pas très loin de l'entrée principale pour à peine une petite marche de 5-10 minutes... l'entrée était très rapide grâce à l'efficacité des agents de sécurité Sirois qui ne niaisaient pas avec le puck pour fouiller les sacs !
Nous avions notre lunch et nos breuvages, nous avions pensé à tout afin de rendre notre visite agréable sans files d'attentes et sans mauvaise expérience culinaire !
Un énorme merci au comité organisateur ainsi qu'à tous ceux et celles qui de proche ou de loin, ont permis la réalisation de ce fabuleux spectacle aérien, espérons que ce ne sera pas le dernier ! Il ne faudrait pas non plus oublier les nombreux bénévoles sans qui ce spectacle là n'aurait pas eu lieu !
Chapeau !! :D
L'organisation a simplement été victime de son succès et de la météo qui prévoyait de la pluie pour le dimanche, ce qui a fait en sorte que les gens sont allés le samedi plutôt que de se répartir entre le samedi et le dimanche.
Faut pas sortir souvent de la maison pour s'attendre à avoir un service aussi personnalisé dans un événement de 100'000 personnes que dans une sortie au restaurant entre amis un mardi soir...
Pour ce qui est du peu d'exposition statique, il en est ainsi depuis le 11 septembre puisque les armées demeurent à un niveau d'alerte relativement élevé ce qui fait que les équipages doivent demeurer prêtes en tout temps... il est donc plus difficile de libérer des avions pour ce genre d'événement. De ce que j'ai entendu dire cependant, nous en avions beaucoup cette année comparativement à plusieurs autres shows ailleurs dans le monde !
Personnellement, j'y suis allé le vendredi soir puisqu'il m'était impossible d'y aller en fin de semaine puisque j'étais à l'extérieur. Bien que le boulevard Hamel était complètement bloqué dès la fin de l'après-midi, j'ai tout de même réussit à me rendre sur le site en moins de 30 minutes en voiture, en contournant par les petites rues de l'aéroport. J'ai eu un beau stationnement pas très loin de l'entrée principale pour à peine une petite marche de 5-10 minutes... l'entrée était très rapide grâce à l'efficacité des agents de sécurité Sirois qui ne niaisaient pas avec le puck pour fouiller les sacs !
Nous avions notre lunch et nos breuvages, nous avions pensé à tout afin de rendre notre visite agréable sans files d'attentes et sans mauvaise expérience culinaire !
Un énorme merci au comité organisateur ainsi qu'à tous ceux et celles qui de proche ou de loin, ont permis la réalisation de ce fabuleux spectacle aérien, espérons que ce ne sera pas le dernier ! Il ne faudrait pas non plus oublier les nombreux bénévoles sans qui ce spectacle là n'aurait pas eu lieu !
Chapeau !! :D
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Moi finalement, je n'ai pas pu y aller. J'ai pris la météo la veille, vers minuit. On me donnait 300 pi de plafond dans la brume en route, et de la pluie à Québec toute la journée. J'ai donc décidé de rester à la maison. Je ne savais même pas si le spectacle aurait lieu quand même à Québec avec la merde qu'ils annonçaient, orages, pluie forte, etc. Donc je suis resté bien sagement chez-nous. Une connaissance a pourtant essayé de se rendre en hélicoptère en matinée et il a dû rebrousser chemin à Trois-Rivière.
Mais il a fait beau toute la journée à Montréal, gros soleil. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais sur météo média pour l'ouest de Québec.
Entécas, bien déçu d'avoir manqué ça.
Gaston
Mais il a fait beau toute la journée à Montréal, gros soleil. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais sur météo média pour l'ouest de Québec.
Entécas, bien déçu d'avoir manqué ça.
Gaston