Vendredi soir c'était super facile.
En me levant samedi matin j'ai pensé emmener ma tribu (nous étions 11) en auto jusqu'au bus. Puis... pourquoi pas en vélo ? Alors on est 6 à s'être rendu en moins de 30 minutes et le reste en près de 2h30 !!
Paul

DÉSOLÉMichel C-GNCJ wrote:Pour reprendre mon post sur l'autre chaine:
J'suis allé samedi. Éric, je t'ai béni une couple de fois !!!_________________
Michel C-GNCJ

C'est de valeur que peux de gens ai pensé d'aller manger au nouveau restaurant des Ailes, là la bouffe est bonne...au gout et pour la santé en plus... pas de friture. Que de la bouffe maison.duff wrote: jai un point négatif.... la bouffe...... cétais affreu...
On a attendu pres de une heure..... pour ce faire dire.. ici c'est juste des hamburger pis des frites.... alors pour 2 minuscule frite froide...... et 3 cheese.... 22 piasse........... batinse.. cé pas donné !!... mais cétais tellement dégueulasse.... la viande sentais et goutais le MISSMIOU !! (je sais pas comment ca s'écrit... mais entk... c'étais dla bouffe molle à chat !)
jai rencontrer plein de monde qui on pas manger leur hamburger..
Faque coté Bouffe....... à mon humble avis cétais ZÉRO PIS UNE BARRE !!
il manquait épouvantablement de kiosque pour la bouffe... moi la prochaine fois je traine mon lunch en maudit !!
mais pour moi le reste... jai adorer !
en espérant quil vont remettre ca dans 2 ans !!
Duff

propane wrote:Nous on est arriver pour dinner au resto des ailes vers 11:30 am.
nous avions une table sur le patio du resto et on regardait le debut du show assis tout en degustant la specialitée de la maison avec une soupe et un dessert.![]()
![]()
Apres la fin du repas on a monter au patio du haut .
Merci encore a toute l' organisation des ailes.
propane

Bonjour BigBang84bigbang84 wrote:propane wrote:Nous on est arriver pour dinner au resto des ailes vers 11:30 am.
nous avions une table sur le patio du resto et on regardait le debut du show assis tout en degustant la specialitée de la maison avec une soupe et un dessert.![]()
![]()
Apres la fin du repas on a monter au patio du haut .
Merci encore a toute l' organisation des ailes.
propane
Propane je t'ai pas rencontré encore ...
Propane , était ce toi avec qui j'ai jasé aux ailes samedi ?!
J'ai parlé de la présence de mongolfière sur les plaines pour le 400 ième ?
J'étais en train de jaser avec Denisber
Suis celui dans le milieu de la photo prise l'année passée mais j'avais le même gilet![]()
![]()
Bye
Luc