Casque d'écoute
-
bushpilot-180
- Participant habitué

- Posts: 466
- Joined: Sat 06 Oct, 2007 07:12
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Agathe
-
bushpilot-180
- Participant habitué

- Posts: 466
- Joined: Sat 06 Oct, 2007 07:12
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Agathe
- treer1
- Top participant

- Posts: 3198
- Joined: Wed 03 Aug, 2005 20:30
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec (St-Émile)
COOLFLY wrote:Je me suis fait un petit cadeau cette semaine, une nouvelle paire de headset, modèle David Clarck H10-13.4 Vraiment confortable à comparer de mes navcom à bras articulé!
Voir Photo.
Salutations! :wink:
André L.
Belle achat, tu ne le regrèteras pas, ils sont très confortable, c'est ce que j'ai moi aussi lorsque je loue l'avion. Si j'étais propriétaire d'un avion, je me paierais cependant des écouteurs avec ANR, mais vue que je ne vole à peut près jamais plus d'une heure à la fois, alors ca ne vaux pas la peine de payer près de 1000$ pour des headset :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
-
YoggyGRRR
- Nouveau membre

- Posts: 14
- Joined: Wed 18 Jul, 2007 14:36
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec
Pour ceux qui se demandent quoi acheter ou veulent des idées pour un casque d'écoute, voici un lien utile:
http://www.planeandpilotmag.com/products/pilot-supplies/heads-up-on-headsets.html
http://www.planeandpilotmag.com/products/pilot-supplies/heads-up-on-headsets.html
- RedStorm
- Participant régulier

- Posts: 546
- Joined: Thu 26 Oct, 2006 09:41
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172K
- Identification de l'avion: C-FBFQ
- Location: Longueuil
Moi je viens juste de m'acheter celui-là:
http://www.lightspeedaviation.com/products15xl.asp
J'ai environ 5 heures de vol avec et je ne voudrais plus jamais retourner voler avec mon ancien Avcomm. C'est un ANR à prix plus réaliste que les ZULU et Bose et qui convient très bien pour le niveau de bruit d'un 172. Très confortable avec prise pour cell et Ipod. Fortement recommandé.
J-F 8)
http://www.lightspeedaviation.com/products15xl.asp
J'ai environ 5 heures de vol avec et je ne voudrais plus jamais retourner voler avec mon ancien Avcomm. C'est un ANR à prix plus réaliste que les ZULU et Bose et qui convient très bien pour le niveau de bruit d'un 172. Très confortable avec prise pour cell et Ipod. Fortement recommandé.
J-F 8)
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
HOHO, on rit plus !!!!
Je vois que le modèle 20XLc se situe à 22-24dB of Active Cancellation
12-22dB of Passive Attenuation
et le modèle 15KLc se situe à 16-18dB of Active Cancellation
12-20dB of Passive Attenuation
J'ai cherché chez Bose des données semblables, mais ils n'en parlent jamais sur leur site. Les connais-tu ?
Il est certain que ces lightspeed sont un bon achat. Est-ce que tu sais s'ils sont compatibles avec le iPhone ?
Je vois que le modèle 20XLc se situe à 22-24dB of Active Cancellation
12-22dB of Passive Attenuation
et le modèle 15KLc se situe à 16-18dB of Active Cancellation
12-20dB of Passive Attenuation
J'ai cherché chez Bose des données semblables, mais ils n'en parlent jamais sur leur site. Les connais-tu ?
Il est certain que ces lightspeed sont un bon achat. Est-ce que tu sais s'ils sont compatibles avec le iPhone ?
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- RedStorm
- Participant régulier

- Posts: 546
- Joined: Thu 26 Oct, 2006 09:41
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172K
- Identification de l'avion: C-FBFQ
- Location: Longueuil
La compagnie Bose ne semble pas vouloir publier les informations sur l'atténuation passive et active. Voici une table de comparaison pour plusieurs headsets:
http://www.pilotessentials.com/headsetcomp.html
Le seul headset de Lightspeed qui est Bluetooth est effectivement le Zulu. Les autres utilisent un fil (fournis) pour se connecter à la très grande majorité des cellulaires sur le marché. Je l'ai essayé avec le cell à ma blonde et ça fonctionne très bien. La prise Ipod fonctionne aussi très bien et ça "mute" la musique quand tu reçois une communication.
J-F 8)
http://www.pilotessentials.com/headsetcomp.html
Le seul headset de Lightspeed qui est Bluetooth est effectivement le Zulu. Les autres utilisent un fil (fournis) pour se connecter à la très grande majorité des cellulaires sur le marché. Je l'ai essayé avec le cell à ma blonde et ça fonctionne très bien. La prise Ipod fonctionne aussi très bien et ça "mute" la musique quand tu reçois une communication.
J-F 8)
Last edited by RedStorm on Fri 16 May, 2008 12:31, edited 1 time in total.
- CruisairMan
- Participant régulier

- Posts: 712
- Joined: Wed 12 Dec, 2007 07:20
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Lazare de Vaudreuil
Moi j'ai toruvé comme par hasard un interupteur sur le cell quand je vole, il s'appel 'off'
Le cell est devenu le pire intrus dans la vie des gens.
Meme avec un travail qui me demande d'etre pas mal disponible, il reste un peu de ma vie a moi qui m'appartien et que je resussis a gerer mais voila, ce n'est qu'une question de choix perso.
Ipod par contre, un peu de miuz c'est toujours bien!!!
Qua pensez vous des Senheizer, parce que je connais un representant qui me demande d,aller le visiter pour ca. C'est pas un ami personnel, juste un rep qui fait affaire avec mon employeur. Je n'ai pas de ANR mais J'y pense...
Alain
Le cell est devenu le pire intrus dans la vie des gens.
Meme avec un travail qui me demande d'etre pas mal disponible, il reste un peu de ma vie a moi qui m'appartien et que je resussis a gerer mais voila, ce n'est qu'une question de choix perso.
Ipod par contre, un peu de miuz c'est toujours bien!!!
Qua pensez vous des Senheizer, parce que je connais un representant qui me demande d,aller le visiter pour ca. C'est pas un ami personnel, juste un rep qui fait affaire avec mon employeur. Je n'ai pas de ANR mais J'y pense...
Alain
- Ambu
- Participant régulier

- Posts: 602
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 23:47
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: De retour a Amqui
- Contact:
YoggyGRRR wrote:Pour ceux qui se demandent quoi acheter ou veulent des idées pour un casque d'écoute, voici un lien utile:
http://www.planeandpilotmag.com/products/pilot-supplies/heads-up-on-headsets.html
Moi je suis nul en anglais j'aimerais que vous me conseiller sur une sorte d'écouteur mais qui est Blue toot qui pourrais fonctionner avec mon cellulaire en vol et naturellement pas trop cher merci JOCELYN AMBU
- CruisairMan
- Participant régulier

- Posts: 712
- Joined: Wed 12 Dec, 2007 07:20
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Lazare de Vaudreuil
Hey, allez voir ca, cliquer sur 'configure first ET FAITE VOTRE CASQUE A VOTRE GOUT Trippant!
http://shop.beyerdynamic.de/aviation/hs ... tml?lang=1
http://shop.beyerdynamic.de/aviation/hs ... tml?lang=1





