Un ptit up-date.
Encore un peut de nouveau.
Je me suis trouvé un petit loyer pour une partie de la saison qui arrive.
Mais, pour mes 3 semaines de formation et d'évaluation en mai qui arrivent bientôt, je prévois coucher dans mon char et me laver dans un ruisseau pas trop loin. Car le loyer n'est pas disponible et de toute façon, je ne pourrais pas défrayer toutes ces dépenses à venir.
Puis c'est trop loin pour voyager en véhicule coût de l'essence et temps.
Pour voyager en Caddy c'est plus rapide et moins couteux mais pas pratique à cause de la météo...
De plus en plus de découragement de personnes qui me trouvent malade de tout lacher mes acquis après 19 années pour partir vers l'inconnu avec la chance de tout perdre ce que j'ai actuellement. C'est le but de plusieurs personne de vivre ce que je vis actuellement en terme de travail et de sécurité d'emplois.
Et quelques rêveurs qui m'encouragent en me disant que je vais réussir là ou plusieurs se sont river le nez. Mais sans vraiment savoir comment y parvenir.
Les émotions sont vraiment très fortes.
Je n'ai plus beaucoup de temps pour tenter de prévoir.
Je regarde ce que je pourrais faire durant l'hiver, j'ai une job de répartiteur de Propane de possible ( Merci Propane ) .
Mais je regarde aussi du coté aviation :
Aller sur de l'arosage en Afrique...
Piloter des médecins en Afrique ou dans ce boutte-là...
Air Inuit ...Air n'importe ou, ou n'importe quoi, mais sans contact ou connexions pas facile de parler aux bonnes personnes. Par contre je cogne à plusieurs portes quelqu'un va finir par m'ouvrir.
Je me sens comme dans un champ de mine d'ou je tente de trouver le bon chemin afin de le traverser sans me faire sauter la margoulette.
Pas trop tard pour rebrousser chemin, mais je suis déjà enfoncé jusqu'a la ceinture.
J'ai déjà 2 semaines de vacances de flamber en Floride avec mon aventure de Sun & Fun.
Et mes 3 autres seront prises a compté du milieu mai pour ma formation sur C-206.
Après la minuterie est expirée pour décider quel chemin je choisit pour
mon futur.
Coté encouragant.
Par contre tout ce qui regarde le coté aviation depuis le début de mon aventure à réussit à date.
Soit; l'annotation rapide du Tail Wheel.
La mission de Sun & Fun avec le Tundra.
Soit l'installation de mon 100 hp.
La recherche d'un loyer pour cet été.
Bob.
qui fait aller toute son imagination pour trouver la solution là ou plusieurs ont échouer.