Hé !
C'est ce matin que je déposait ma demande officielle de congé sans solde.
Soit du 02 Juin au 1 novembre.
Le timming étais bizarre, ce matin même on apprenais que 2 des 7 superviseurs que nous sommes à l'usine se sont fait remercier de leurs services.
Tsé , tout le monde capote pour garder leur ouvrage et sont vraiment low-profil en attendant que le ménage finisse, et moi, je demande des vacances et des congés tout bords et tout cotés
Un avait 23 années et l'autre 9 années de loyaux services.
J'aurais quasiment aimé être choisit et avoir le package d'une année de salaire comme prime de départ.
Maintenant, je vais attendre la réponse avec anxiétée.
En plus j'apprenais que j'avais un nouveau Boss ce matin.
S'ils acceptent c'est Oufff.
S'ils refusent, je vais devoir passer au plan '' B '' et faire de la mutinerie
Par contre, si j'ai ma semaine de vacance en Avril d'acceptée, je vais me faire checker sur le 200 hp tail wheel, faire quelques bonnes heures de training d'ici le 6 avril apprendre à gosser avec un Garmin 430 et Hop je vais partir en vol au commande d'un appareil quasiment flambette pour Sun & Fun Floride.
Je vais vous dévoiler l'appareil dès que j'aurai ma confirmation de vacance et une première heure de vol de fait sur le ...., histoire de vous apporter des photos. C'est un appareil de Brousse bien sur.
Bob
qui commence à Chooker dans le temps avec tout ces projets et le 100 hp à finir d'installer.