On veut voir les autres photos! 8)
Salutations!
André L.

La photo est peut etre un montage mais un de mes chum qui viens d`abitibi me certifie qu il y avait un vieux bonhomme qui attelait un orignal!OlivierC-FWOL wrote:L'orignal attelé est un montage. La bestiole dans l'arbre, je dirais que c'est une martre ou un pécan?
8)

Bob Cadi wrote:Salut Frank.
En fait, Jacques me donnerais TOUT le temps nécessaire, c'est déjà arrangé![]()
Solidarité de pilote...
Avec une couple de spots de pêche et de filets de Dorés en échange![]()
![]()
![]()
Bob.

GO BOB GO ! GO BOB GO ! GO BOB GO !GLAB wrote:Bob Cadi wrote:Salut Frank.
En fait, Jacques me donnerais TOUT le temps nécessaire, c'est déjà arrangé![]()
Solidarité de pilote...
Avec une couple de spots de pêche et de filets de Dorés en échange![]()
![]()
![]()
Bob.
Salut mon Bob,
Je te répète mon offre mon "El Présidenté" Si le pourvoyeur en question te donne un break, je suis prêt à aller t'entrainer sur place "On the job training" le temps qu'il faudra pour que les assurances t'acceptent, que cela prenne une semaine ou un mois.
Tu empoches le salaire, ce qui te permettrais de prendre deux mois sans solde de ton employeur actuel et moi je t'entraine gratuitement. Je demande juste à être nourrit et logé le temps du training. Pour le logement, je suis même prêt à accepter de coucher dans une tente de toile et à manger du poisson et du caribou pour un mois s'il le faut.
Je veux juste goûter à une "poutine à BOB" au moins une fois durant le training.
J'espère bien que le pourvoyeur en question te donne l'opportunitée dont tu rêves. Je sais qu'il en sortira gagnant de t'avoir donner cette chance.
Tiens moi au courant si ça marche et compte sur moi pour t'aider.![]()
![]()
Jacques![]()
![]()
![]()
![]()