besoin dun pilote de beaver 2008
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
-
bushpilot-180
- Participant habitué

- Posts: 466
- Joined: Sat 06 Oct, 2007 07:12
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Agathe
OlivierC-FWOL wrote:L'orignal attelé est un montage. La bestiole dans l'arbre, je dirais que c'est une martre ou un pécan?
8)
La photo est peut etre un montage mais un de mes chum qui viens d`abitibi me certifie qu il y avait un vieux bonhomme qui attelait un orignal!
Et ce chum est un de mes partner de camp...donc très crédible
BUSHPILOT qui est tres heureux de la victoire des Canadiens ce soir
-
bushpilot-180
- Participant habitué

- Posts: 466
- Joined: Sat 06 Oct, 2007 07:12
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Agathe
- Constipus
- Participant accro

- Posts: 1543
- Joined: Thu 03 Feb, 2005 11:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Rive Sud de MTL
Bon dimanche :)
Une 4e couche juste pour vous :wink:
[IMG]
[URL=http://imageshack.us][IMG]
http://img441.imageshack.us/img441/3272/orca7cj9.jpg[/IMG]
À bientôt
Une 4e couche juste pour vous :wink:
[IMG]
[URL=http://imageshack.us][IMG]
http://img441.imageshack.us/img441/3272/orca7cj9.jpg[/IMG]
À bientôt
- GLAB
- Pilier du forum

- Posts: 5226
- Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Gatineau
Bob Cadi wrote:Salut Frank.
En fait, Jacques me donnerais TOUT le temps nécessaire, c'est déjà arrangé ;)p
Solidarité de pilote...
Avec une couple de spots de pêche et de filets de Dorés en échange :lol: :lol: :lol:
Bob.
Salut mon Bob,
Je te répète mon offre mon "El Présidenté" Si le pourvoyeur en question te donne un break, je suis prêt à aller t'entrainer sur place "On the job training" le temps qu'il faudra pour que les assurances t'acceptent, que cela prenne une semaine ou un mois.
Tu empoches le salaire, ce qui te permettrais de prendre deux mois sans solde de ton employeur actuel et moi je t'entraine gratuitement. Je demande juste à être nourrit et logé le temps du training. Pour le logement, je suis même prêt à accepter de coucher dans une tente de toile et à manger du poisson et du caribou pour un mois s'il le faut.
Je veux juste goûter à une "poutine à BOB" au moins une fois durant le training.
J'espère bien que le pourvoyeur en question te donne l'opportunitée dont tu rêves. Je sais qu'il en sortira gagnant de t'avoir donner cette chance.
Tiens moi au courrant si çà marche et compte sur moi pour t'aider. :D :D
Jacques :D :D :D :wink: :wink:
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
GLAB wrote:Bob Cadi wrote:Salut Frank.
En fait, Jacques me donnerais TOUT le temps nécessaire, c'est déjà arrangé ;)p
Solidarité de pilote...
Avec une couple de spots de pêche et de filets de Dorés en échange :lol: :lol: :lol:
Bob.
Salut mon Bob,
Je te répète mon offre mon "El Présidenté" Si le pourvoyeur en question te donne un break, je suis prêt à aller t'entrainer sur place "On the job training" le temps qu'il faudra pour que les assurances t'acceptent, que cela prenne une semaine ou un mois.
Tu empoches le salaire, ce qui te permettrais de prendre deux mois sans solde de ton employeur actuel et moi je t'entraine gratuitement. Je demande juste à être nourrit et logé le temps du training. Pour le logement, je suis même prêt à accepter de coucher dans une tente de toile et à manger du poisson et du caribou pour un mois s'il le faut.
Je veux juste goûter à une "poutine à BOB" au moins une fois durant le training.
J'espère bien que le pourvoyeur en question te donne l'opportunitée dont tu rêves. Je sais qu'il en sortira gagnant de t'avoir donner cette chance.
Tiens moi au courant si ça marche et compte sur moi pour t'aider. :D :D
Jacques :D :D :D :wink: :wink:
GO BOB GO ! GO BOB GO ! GO BOB GO !
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
GLAB ( Jacques ).
Je sais que je peux compter sur toi.
J'ai 2 demandes en marche actuellement pour diverses jobs sur Beaver...
J'ai même en marche quelque chose comme pilote d'essai avec clients et transport d'appareil.
On parle de 200+ hp sur flotte et sur roue de queue...
Pas loin de chez moi... :wink:
C-Phil.
Je suis disponible pour discuter de tes besoins.
Malheureusement, J'ai O time sur C-185 ou Beaver.
Mais, j'ai un Coach qui à 8000 heures :shock: sur types et qui peut me coller aux fesses :wink:
Naturellement , je dois composer avec mon emplois à temps plein, mais je peut probablement synchroniser mes vacances.
Jacques,
Je revise tes conditions.
1 Seul poutine c'est accordé.
Minimum de 50 % du salaire, on est 2 on divise par 2.
J'apprends très vite et bien.
Tu gardes le bon lit et moi je me bûche un trou qqe.part.
Je fais TA vaiselle tant que je ne suis pas SOLO.
Les repas seront à la discrétion du pourvoyeur, mais à la fin du contract une fois revenue en ville, Je te donnerai une semaine de repas de filets mignons à toi et à ta femme c'est garantie.
Je continue à chercher un bon contact.
Bob.
Je sais que je peux compter sur toi.
J'ai 2 demandes en marche actuellement pour diverses jobs sur Beaver...
J'ai même en marche quelque chose comme pilote d'essai avec clients et transport d'appareil.
On parle de 200+ hp sur flotte et sur roue de queue...
Pas loin de chez moi... :wink:
C-Phil.
Je suis disponible pour discuter de tes besoins.
Malheureusement, J'ai O time sur C-185 ou Beaver.
Mais, j'ai un Coach qui à 8000 heures :shock: sur types et qui peut me coller aux fesses :wink:
Naturellement , je dois composer avec mon emplois à temps plein, mais je peut probablement synchroniser mes vacances.
Jacques,
Je revise tes conditions.
1 Seul poutine c'est accordé.
Minimum de 50 % du salaire, on est 2 on divise par 2.
J'apprends très vite et bien.
Tu gardes le bon lit et moi je me bûche un trou qqe.part.
Je fais TA vaiselle tant que je ne suis pas SOLO.
Les repas seront à la discrétion du pourvoyeur, mais à la fin du contract une fois revenue en ville, Je te donnerai une semaine de repas de filets mignons à toi et à ta femme c'est garantie.
Je continue à chercher un bon contact.
Bob.
- C-Phil
- Participant régulier

- Posts: 708
- Joined: Tue 24 Jan, 2006 00:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Prevost, Qc
Le but de trouver un gars pour le 185 c'est justement pour ne pas avoir a transporter 2 pilotes.... cest pour tranporter des trucs dans un camp pres de ungava pour tout le mois d'aout.... Inutile de te dire que si on pouvait y avoir un coach pilot avec nous... j'aurais pris la job bien avant toi! hahahahha
Merci quand meme Bob!
Phil
Merci quand meme Bob!
Phil





































