Ne me répondez pas à 100 mph si c'est en C-150 svp...
Bob

Ça c'est la vie.... C'est comme en médecine.... il faut des limites pour accepter les étudiants.... C'est vrai que c'est frustrant et c'est également vrai que ceux qui ont les meilleurses notes ne sont pas toujours ceux qui ont le plus le tour avec le public. (ou avec un yoke) Mais aimez vous mieux un médecin bête qui comprend ce qu'il fait, où un médecin bien gentil qui fait des beaux sourire, mais qui comprend rien de ce qu'il fait..... Même chose à 20000 pieds.....love2soar wrote:Concernant le CQFA, si tu es juste pas assez bon ne pense meme pas a appliquer. Alors tu dois te démerder pour trouver 50000 balles pour te payer ta formation et devenir pilote. Cest vraiment frustrant et cest ce qui m'arrive en ce moment. Ca prend les prérequis sinon test pas assez bon pour eux.....
C'est très bon...love2soar wrote:Mais je suis pas si épais que ca car j'ai fait mon privé en 47.2 heures....
Bien dit: "des fois.... ils aiment mieux"love2soar wrote:Pis en plus je parlais avec le chef pilote d'air inuit, et des fois ils aiment mieux ceux qui ont payer leur formation car eux ils savent ce que cest de travailler. Tandis que ceux qui on leur navajo de chaud a CYRC ne font souvens pas l'affaire....

Ça y est... Un autre de "contaminé"Fafoin wrote:Salut !
Je fais revivre ce post...c'est simpement pour vous dire que j'ai commencé ma formation de pilote privé il y a une semaine et je "trippe" à font !!!
Merci pour les conseils !

toxedo_2000 wrote: Québec, c'est plus beau, et l'aéroport est accessible par les transports en commun.