Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Au Festival aérien de 2003, le lundi martin lors de leur départ, les Cobras avaient fait un genre de piqué suivi d'une passe à haute vitesse au dessus de la 06-24, et c'est vrai que ça même du train en quand ils font ça....
OlivierC-FWOL wrote:Pas sûr que c'est une loupe un hammerhead. Une loupe c'est 360 degrés en partant d'un vol en pallier. Si on est pas à l'envers, c'est pas une loupe.
Je m'y connais, j'ai vu tout les épisodes de "Looping" avec Baloo. 8)
Je me souviens dans le temps qu'il y a avait des CH-118 (Bell 205) dans les Forces, ils faisaient une routine avec des têtes de marteaux, ah le beau bruit!
Je sais bien qu'une tête de marteau c'est pas pareil. Mais sur le petit film, hélico, il n'y a pas que des têtes de marteau. Deux des premières figures renversées sont des loupes complètes.
Gaston
C-Phil wrote:Il est possédé par le demon!!!!!!!!!!
Ben non! C'est la nouvelle invention de Bob Caddy! Le BLADE FREEZER 2000 (patent pending)! Parrait que c'est fait avec de l'extrait de mouche noire venimeuse et autres ingrédients qui ont intérêt à demeurer secrets!
C-Phil wrote:Il est possédé par le demon!!!!!!!!!!
Ben non! C'est la nouvelle invention de Bob Caddy! Le BLADE FREEZER 2000 (patent pending)! Parrait que c'est fait avec de l'extrait de mouche noire venimeuse et autres ingrédients qui ont intérêt à demeurer secrets!