Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Au Festival aérien de 2003, le lundi martin lors de leur départ, les Cobras avaient fait un genre de piqué suivi d'une passe à haute vitesse au dessus de la 06-24, et c'est vrai que ça même du train en :twisted: :P :evil: :shock: :!: :?: ;)p quand ils font ça....
OlivierC-FWOL wrote:Pas sûr que c'est une loupe un hammerhead. Une loupe c'est 360 degrés en partant d'un vol en pallier. Si on est pas à l'envers, c'est pas une loupe.
Je m'y connais, j'ai vu tout les épisodes de "Looping" avec Baloo. 8)
Je me souviens dans le temps qu'il y a avait des CH-118 (Bell 205) dans les Forces, ils faisaient une routine avec des têtes de marteaux, ah le beau bruit! :wink:
Je sais bien qu'une tête de marteau c'est pas pareil. Mais sur le petit film, hélico, il n'y a pas que des têtes de marteau. Deux des premières figures renversées sont des loupes complètes.
Gaston
À part celui-de la gazelle en MPG, je suis pas capable de lire les autres en AVI. C'est quoi le programme que tu utilises pour les visionner ?
Gaston
:?:
C-Phil wrote:Il est possédé par le demon!!!!!!!!!! :twisted:
Ben non! :roll: C'est la nouvelle invention de Bob Caddy! Le BLADE FREEZER 2000 (patent pending)! Parrait que c'est fait avec de l'extrait de mouche noire venimeuse et autres ingrédients qui ont intérêt à demeurer secrets!
C-Phil wrote:Il est possédé par le demon!!!!!!!!!! :twisted:
Ben non! :roll: C'est la nouvelle invention de Bob Caddy! Le BLADE FREEZER 2000 (patent pending)! Parrait que c'est fait avec de l'extrait de mouche noire venimeuse et autres ingrédients qui ont intérêt à demeurer secrets!