Finalement , avec 1 degré de correction et une estimation à 5 minutes près de l'ETA on passe au suivant.
On est dans le Boutte de Valcourt.
Ok, Monté à 3500' et vol lent... je réponds qu'au prix de location on pourrais tu aller plus vite qu'on en finisse...
Oups , décrochage en monté full puissance qu'il dit... Pourquoi c'est dangereux et on y voit rien en avant de même.
On remonte et il dit:Vrille
Humm ! C'est pas une license acrobatique mais bien professionnelle que je veut
Puis encore une host... de panne moteur
Poubelle de chiasse mal entretenue que je lui dit ... Finalement avec une belle grissade une bonne comm. et un bonus pour tenter de repartir le moteur avec le primer ... je fait mon champs 100% il me dit remise des gaz, pourquoi je dit, on est stallé... pi y fait très chaud en plus...
On repart...
Virage à 45 ' d'un cap 240, je dit ok on ressort à 235 ?, il dit non c'est l'appareil qui est à 45' , ha bin je réponds mes futurs clients vont être malades...en té cas...
Puis oups , déroutement il dit.
Bien quoi je sais ou je suis et ou je vais , en plus un plafond de 1000' hé bien, devinez quoi ? bien oui drette sur la destination hihi je connaissais la place
Bon atterrissage de précaution :
Vraiment pas fiable ce coucou de malheur, et hop 30 sec. à 70mph... puis base. comm . pax .20 ' base 40 ' 1500 rpm att.mou Je viens pour faire mon champ...remise des gazs encore.
Sti, il me frustre encore d'un bel atterrissage...