J'ai voler dans un qui avait plus de 700hrs. Et je sais qu'il y en a de plus de 1500hrs.
Je savais que des gars de R22 ou R44 et 300C me répondrait de cette façon. C'est pareil comme les gars de Porsche qui dénigre les Ferrari et qui ne les connaissent pas et qui parle a travers leur chapeaux en rapportant les racontars des autres qui ne les connaissent pas non plus. Moi j'ai eu 3 Ferrari et il m'en reste encore une donc je sais ce que c'est et c'est TRÈS fiable et pas plus cher a entretenir que les autres. Mes Ferraris je les ai ROULÉ et pas regardé dans le garage. Quand j'ai acheté ma Testarossa je n'ai même pas roulé un kilomètre avec avant de faire ce que je SAVAIS nécessaire pour être en paix. Tout véhicule ou appareil a besoin d'un entretient et réparation préventive.
Premierement SUPERCUB as tu déjà volé dans un RW? Si non alors tu juge sans savoir. Ton R22 ne va pas mieux qu'un RW et même pire tant qu'a moi.
Le TBO d'un Rotorway est a 2000hrs. Comme tu a l'air de ne pas avoir analysé les vrais raisons pourquoi les Rotorway en circulation ne vole pas beaucoup je vais tenter de t'expliquer même si je sais très bien que mon explication ne te fera pas changer ton idée par orgueil ou entêtement.
Premièrement le prix d'achat d'un Robinson jetable n'est pas comme SPORT TRAINER l'a dit à la porter de tous. Le Rotorway plus abordable est donc acheté très souvent par des gens moins en moyen. Comme il est aussi de construction amateur dans la majorité des cas la construction n'est pas toujours comme il devrait, la qualité du produit n'a rien a y voir. Les amateurs moins fortunés et aussi n'ayant pas la connaissance nécessaire ne les entretiennent pas comme il se doit d’où très souvent leur manque de fiabilité.
Ai-je besoin de te montrer des photos de R22 et R44 crashé? Il y en as plein sur le net. Et pourtant tu semble en avoir confiance car tu vole avec.
Un Rotorway bien construit et bien entretenu à mon avis est tout aussi sécuritaire que tous les autres appareils.
Tout appareil volant est UN RISQUE donc tu es aussi dangereux que moi. Mais un risque calculé.
Al Behuncick de Red Deer Alberta (Rotorway Canada) vole sur Rotorway depuis 40 ans, oui tu as bien lu 40 ans et il est encore en vie a 74 ans. Il vole de Red Deer à Oshkosh et bien d'autres endroit. L'as-tu déjà fait en R22?
Bon assé! Surement que je t'ai aussi dit ce que tu ne voulais pas entendre.
Sans rancune