apres j'ai mis l'aile sur la rotisoir et j'ai installer le dernier bout de trailing edge ainsi que la fausse rib derrirere la tank a gaz...

la fausse rib sous la tank suit les rib de chaque coter...j'y est mit des petits blocs de bois coller avec du scotch weld....
ensuite j'ai installer un flaperon....pour l'instant je fini rien parce que j'ai quelque pieces en commande comme des couteau pour déburrer les trous....
l'aileron en sois n'est pas tres dure a installer mais, il faut s'assure que tout soit droit pour un mouvement sans restriction...il y avait que la deuxieme braquette qui n'arrivait pas parfaitement au centre de la rib...comme je n'avait pas le choix de la centrer sur la rib..la bracket peu se tasser de1/4' de pouce ....fa que la elle est coller sur le bord de l'ouverture dans le flaperon..plus tard avec un dremel je vais l'élargir de 1/8 pour etre sur qu'elle ne frotte jamais sur la tole...
apra ca..j'ai commencer a fitter les rib's de l'horizontal,,,,j'avait commander le speedster kit pour la vertical et le rudder et j'avait oublier ceux pour l'horizontal et l'élévateur,,,alors j'ai demander a un amis tres agile de c'est main...et surtout bien équiper Martin Rousseau (Closterman ) qui fabrique des avion téléguider...
https://mraerodesign.securicom.ca/fr/...." onclick="window.open(this.href);return false;.
Martin ma fait ,selon les plans de Kitfox toute les rib's qui me manquait ..couper au laser et il ma meme graver les numéro dessus...merci encore mon pote..
j'y est coller des raidisseur ..
y va tester a coller tout sa sur l'horizontal....vernir (3 couche )