Mission GWOM
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- jcdostie
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bob, me semble que je te verrais dans ça
Et ça prenait un trailer pour apporter le reste du stock
Autre mission:
Dimanche, full brousse à Toronto. Départ de St-Mathias pour aller voir ceci, mais ma bulle a pétée. La gars m'avait dit impeccable 10/10, mais.....pas si 10 que ça son 1995 :twisted:
Anyway, super vol au dessus des 1000 îles à se magasiner une maison (Heart Island http://www.boldtcastle.com/visitorinfo/) et c'est dont l'fun d'avoir de l'autonomie. Presque 6h de vol et encore 1h dans les tanks
Contrairement à ici, y'a pas grand monde sur 126.7 dans ce coin là. Passé sous la zone de Toronto pour amerrir à Oakville sur le lac Ontario. C'est toujours plus beau sur Google Earth, en réalité, pas grand beach dans ce coin.
JC
1000 Iles, ça veux-tu dire 1000 pieds :wink:
Et ça prenait un trailer pour apporter le reste du stock
Autre mission:
Dimanche, full brousse à Toronto. Départ de St-Mathias pour aller voir ceci, mais ma bulle a pétée. La gars m'avait dit impeccable 10/10, mais.....pas si 10 que ça son 1995 :twisted:
Anyway, super vol au dessus des 1000 îles à se magasiner une maison (Heart Island http://www.boldtcastle.com/visitorinfo/) et c'est dont l'fun d'avoir de l'autonomie. Presque 6h de vol et encore 1h dans les tanks
Contrairement à ici, y'a pas grand monde sur 126.7 dans ce coin là. Passé sous la zone de Toronto pour amerrir à Oakville sur le lac Ontario. C'est toujours plus beau sur Google Earth, en réalité, pas grand beach dans ce coin.
JC
1000 Iles, ça veux-tu dire 1000 pieds :wink:
- martind2112
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Location
- Modèle de l'avion: C150H, AA1B
- love2soar
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
Bob, a moins que je me trompe le double loutre est a Innu Mikkun division de Provincial Airlines et le beaver est a Labrador Safarie qui eux appartiennent a Air Saguenay!!!
Last edited by love2soar on Tue 18 Sep, 2012 19:39, edited 1 time in total.
- alexfortin
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- jcdostie
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pourquoi pas un peu de planification pour 2013. Je suis dans le "Far-East", c'est pareil comme le Far-Ouest ici.
J'en ai profité pour aller voir ce qui se passe à la base d'hydravion CCB5, soit Otter Creek à Goose Bay.
Un endroit avec de très beau quais, mais pas certain si on arrive là 4-5 avions. L'accueil sera probablement comme au lac Stewart à Kuujjuaq.
Anyway, voici quelques images
GLAB va certainement nous dire qu'il l'a déjà piloté avec un radial
Y'a du 100LL, mais à quel prix ???
La compagnie Innu de Provincial Airlines
Y'a juste des p'tites machines ici
Pi dans les chambres d'hôtels, y'a du poisson en masse comme snack. Hum, quand tu dois changer la senteur dans ta chambre, tu ouvre des sardines
Faut documenter, l'an prochain, pas impossible que je fasse la côte est du Labrador comme voyage annuel, mais j'ai aussi d'autres idées un peu plus folles. À suivre...
JC
J'en ai profité pour aller voir ce qui se passe à la base d'hydravion CCB5, soit Otter Creek à Goose Bay.
Un endroit avec de très beau quais, mais pas certain si on arrive là 4-5 avions. L'accueil sera probablement comme au lac Stewart à Kuujjuaq.
Anyway, voici quelques images
Y'a du 100LL, mais à quel prix ???
La compagnie Innu de Provincial Airlines
Y'a juste des p'tites machines ici
Pi dans les chambres d'hôtels, y'a du poisson en masse comme snack. Hum, quand tu dois changer la senteur dans ta chambre, tu ouvre des sardines
Faut documenter, l'an prochain, pas impossible que je fasse la côte est du Labrador comme voyage annuel, mais j'ai aussi d'autres idées un peu plus folles. À suivre...
JC
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
jcdostie wrote:Pourquoi pas un peu de planification pour 2013. Je suis dans le "Far-East", c'est pareil comme le Far-Ouest ici.
JC
Ben non, j'ai pas piloter ce beau "Stoneboat" OTTER GMLB
C'est dommage, il est très beau. Vive les Stoneboats"
Jacques :D :D =:) =:)
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
a Big River c'est avec Air labrador et le double otter qu'on a monté, un truck plein de gaz, victuaille, bière, et nous assis un peu partout et les deux pilotes qui se tiennent la main au plafond au décollage, j,en était gêné telllement le moment était chargé d'émotions....
comme je demande a Jacques sur l'autre fil....la région n'as pas l'air propice a l'exploration, et la pêche est surtout aux saumons dans les riv. qui sont connectés a la mer, suberbe paysage en juin on avait encore de la neige, leur saison de pêche dure pas longtemps
de Natasquan, c'est 2 heures en 44 a Goose bay, j'étais arrivé au Lac le Doré quand ma boost pump m,a lâchée....
il y a beaucoup a voir sur la côte nord derrière Havre et Natas et même Kégaska
j-p
comme je demande a Jacques sur l'autre fil....la région n'as pas l'air propice a l'exploration, et la pêche est surtout aux saumons dans les riv. qui sont connectés a la mer, suberbe paysage en juin on avait encore de la neige, leur saison de pêche dure pas longtemps
de Natasquan, c'est 2 heures en 44 a Goose bay, j'étais arrivé au Lac le Doré quand ma boost pump m,a lâchée....
il y a beaucoup a voir sur la côte nord derrière Havre et Natas et même Kégaska
j-p
- jacques
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Supercub PA18
- Identification de l'avion: C GEIB
En vol, à l'est de Goose, au début de juillet j'ai entendu sur 126,7, deux 44 au retour vers le sud. Peut-être que c'était vous!
J'ai essayé de vous communiquer sans succès.
Il n'y avait pas d'essence à l'hydrobase pour les 2 petits coucous, sommes aller chercher l'essence en baril à l'aéroport.
Jacques[/url]
J'ai essayé de vous communiquer sans succès.
Il n'y avait pas d'essence à l'hydrobase pour les 2 petits coucous, sommes aller chercher l'essence en baril à l'aéroport.
Jacques[/url]