RVA CSB3 St-Mathieu de Beloeil 2012
- Papa_Golf
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
J'y suis allé en 140, arrivée vers 11h00, départ vers 14h15. Vents moins pires que j'avais peur. 8)
Excellent RVA. Les autos anciennes volaient largement la vedette aux avions. Ici, RVA = Rassemblement de Voitures Anciennes.
Je suis pas un grand amateur de voiture mais là j'en ai eu plein la vue.
Superbe organisation. ;)p =:) q:)p
Papa_Golf
Excellent RVA. Les autos anciennes volaient largement la vedette aux avions. Ici, RVA = Rassemblement de Voitures Anciennes.
Je suis pas un grand amateur de voiture mais là j'en ai eu plein la vue.
Superbe organisation. ;)p =:) q:)p
Papa_Golf
- alexfortin
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je suis aussi passe sur l heure du midi, WOW super belle organisation.
Francois on c est manque mais je t ai vu decoller avec KKB.
J ai aussi eu la chance de voir voler l avion de Louis. Voici l atterissage.
http://www.youtube.com/watch?v=6meu2cv_ ... ata_player
Alex
Alex
- martind2112
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Location
- Modèle de l'avion: C150H, AA1B
J'y ai passé une belle journée en compagnie de mon père, de 10:45 à 15:45.
Beaucoup d'automobiles, dont plusieurs modèles inusités. Beaucoup d'hélicoptères et de RV-4, 6 et 8. Un Wa-ka-ra-ka-ka-co, deux Helio, deux Cardinals, deux S-45, des Maule, des Quick-R, des amphibs floats et quelques C-17. Il ne manquait que deux F-18 et trois Snowbirds (peut-être l'an prochain? :lol:)
Bien que nous n'ayons pas assisté au méchoui, ça avait l'air sérieusement bon, de mon oeil de carnivore avoué. Un petit point à améliorer, peut-être: les cantines qui n'offraient que de mini-hamburger, ou quelque fast-food tex-mex. Et pas de Coke(tm)! Pas grave, j'en avais dans le cooler... 8)
Merci aux organisateurs! Merci aussi aux cadets de l'air qui ont discrètement fait leur travail et qui avaient un comportement digne de l'uniforme.
Salutations à tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots ou de serrer la pince (par ordre d'apparition): djipibi, alexfortin, hypcop, djipibi, Jappie, Louiiis, toxedo, djipibi, P-Y Girouard.
Beaucoup d'automobiles, dont plusieurs modèles inusités. Beaucoup d'hélicoptères et de RV-4, 6 et 8. Un Wa-ka-ra-ka-ka-co, deux Helio, deux Cardinals, deux S-45, des Maule, des Quick-R, des amphibs floats et quelques C-17. Il ne manquait que deux F-18 et trois Snowbirds (peut-être l'an prochain? :lol:)
Bien que nous n'ayons pas assisté au méchoui, ça avait l'air sérieusement bon, de mon oeil de carnivore avoué. Un petit point à améliorer, peut-être: les cantines qui n'offraient que de mini-hamburger, ou quelque fast-food tex-mex. Et pas de Coke(tm)! Pas grave, j'en avais dans le cooler... 8)
Merci aux organisateurs! Merci aussi aux cadets de l'air qui ont discrètement fait leur travail et qui avaient un comportement digne de l'uniforme.
Salutations à tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots ou de serrer la pince (par ordre d'apparition): djipibi, alexfortin, hypcop, djipibi, Jappie, Louiiis, toxedo, djipibi, P-Y Girouard.
Last edited by martind2112 on Mon 10 Sep, 2012 09:15, edited 1 time in total.
- Frank KKB
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
alexfortin wrote:Je suis aussi passe sur l heure du midi, WOW super belle organisation.
Alex
Ouais,
nous sommes arrivées vers 10:00 et avons quitté vers 13:30hres avec un tour vers Sorel avant de retourner à St-Hubert :wink: :wink: :wink: tant qu'à avoir KKB dans les airs pourquoi ne pas en profiter :wink: :wink: :wink:
Côté sécurité, c'est difficile d'en faire vraiment un RVA ou les avions sont en vedettes, mais c'est pas grave puisqu'il y avait tellement de voitures à voir, WOW, pour une deuxième année, je crois que c'est un vif succès encore une fois, il y avait du monde en masse, c'est super
Merci aux organisateurs pour tout et pour les hot dog :wink:
Manon et François
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Dis donc FlyRom, je me suis retrouvé des les premières notes dans un film de Pink Panther. :lol:
:lol: Ben voyons, moi qui est si discret... :lol:
martind2112 wrote:Salutations à tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots ou de serrer la pince (par ordre d'apparition): djipibi, alexfortin, hypcop, djipibi, Louiiis, toxedo, djipibi, P-Y Girouard.
:lol: Ben voyons, moi qui est si discret... :lol:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Mariquita wrote:Contente d'avoir vu beaucoup d'entre vous!
J'ai croisé Gaston de loin par contre! On a pas eu le temps de se dire bonjour ;)
Mari
Ha bon ? Et tu n'es pas venue me dire bonjour... Moi qui n'allait là que pour toi ;-)
(Ne sois pas jaloux Louis, tu sais bien que c'est pour TOI que j'y allais :mrgreen: )
- C-GBVK
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour
Je l'ai vue ton (Popa) cahé derrieres ses lunettes de soleil je l'ai pas reconnu imédiatement . Il a décollé en début d'aprés midi ..
J'ai rencontré bien d'autres .. Beaucoup de monde, trés belle organsation , j'aurrai aimé rester plus longtemps .. j'aime rencontrer du monde , les avions et aussi les Tractions , c'est sur une traction que j'ai apris a conduire et ce fut mon premier vehicule , mon pere ne roulait que avec des Citroen <<TRACTION>>
André
love2soar wrote:Je vois qu'il y avait a ce RVA une Panthère bourgogne et dorée... J'espère que certain auront dit bonjour à mon Papa, LW!!!
Meme de loin je voit tout ;)
Je l'ai vue ton (Popa) cahé derrieres ses lunettes de soleil je l'ai pas reconnu imédiatement . Il a décollé en début d'aprés midi ..
J'ai rencontré bien d'autres .. Beaucoup de monde, trés belle organsation , j'aurrai aimé rester plus longtemps .. j'aime rencontrer du monde , les avions et aussi les Tractions , c'est sur une traction que j'ai apris a conduire et ce fut mon premier vehicule , mon pere ne roulait que avec des Citroen <<TRACTION>>
André
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
Salut a tous
Belle organisation bravo bravo
Quand j'ai atterrie y avait plus personne j'étais en retard un peu faut croire
j'ai pourtant décoller à mi piste ver 9:30 pour un circuit pi y a plein de fou qui mon dépassé pas de clignotant probablement des vieux model, au moins si il avait sortie la main afin de signaler leurs intention, ils ont surement pas lu le S-V ou demander à Louis les procédures en tout qu'a ! J'ai pas vu grand monde trop occuper a piloté je sait je suis en pendulaire mai au moins c'est moi qui a vu le plus d'avion dans les air. :lol:
Belle organisation bravo bravo
Quand j'ai atterrie y avait plus personne j'étais en retard un peu faut croire
j'ai pourtant décoller à mi piste ver 9:30 pour un circuit pi y a plein de fou qui mon dépassé pas de clignotant probablement des vieux model, au moins si il avait sortie la main afin de signaler leurs intention, ils ont surement pas lu le S-V ou demander à Louis les procédures en tout qu'a ! J'ai pas vu grand monde trop occuper a piloté je sait je suis en pendulaire mai au moins c'est moi qui a vu le plus d'avion dans les air. :lol:
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C-GBVK wrote:Bonjourlove2soar wrote:Je vois qu'il y avait a ce RVA une Panthère bourgogne et dorée... J'espère que certain auront dit bonjour à mon Papa, LW!!!
Fiou... je ne suis pas le seul à ne pas l'avoir reconnu "immédiatement" :oops: :roll:
- Frank KKB
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
love2soar wrote:Je vois qu'il y avait a ce RVA une Panthère bourgogne et dorée... J'espère que certain auront dit bonjour à mon Papa, LW!!!
Il est tordant ton PAPA Félix, lorsque je l'ai rencontré il était midi environ et il devait partir tôt car il travaillait à 14hres mais je crois qu'il est parti vers 13:15hres, il a du être un peu en retard :lol: :lol: :lol:
François