Excellent RVA. Les autos anciennes volaient largement la vedette aux avions. Ici, RVA = Rassemblement de Voitures Anciennes.
Je suis pas un grand amateur de voiture mais là j'en ai eu plein la vue.
Superbe organisation.
Papa_Golf

Ouais,alexfortin wrote:Je suis aussi passe sur l heure du midi, WOW super belle organisation.
Francois on c est manque mais je t ai vu decoller avec KKB.
J ai aussi eu la chance de voir voler l avion de Louis. Voici l atterissage.
http://www.youtube.com/watch?v=6meu2cv_ ... ata_player
Alex

martind2112 wrote:Salutations à tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots ou de serrer la pince (par ordre d'apparition): djipibi, alexfortin, hypcop, djipibi, Louiiis, toxedo, djipibi, P-Y Girouard.

Ha bon ? Et tu n'es pas venue me dire bonjour... Moi qui n'allait là que pour toiMariquita wrote:Contente d'avoir vu beaucoup d'entre vous!
J'ai croisé Gaston de loin par contre! On a pas eu le temps de se dire bonjour
Mari

Je l'ai vue ton (Popa) cahé derrieres ses lunettes de soleil je l'ai pas reconnu imédiatement . Il a décollé en début d'aprés midi ..love2soar wrote:Je vois qu'il y avait a ce RVA une Panthère bourgogne et dorée... J'espère que certain auront dit bonjour à mon Papa, LW!!!
Meme de loin je voit tout

Fiou... je ne suis pas le seul à ne pas l'avoir reconnu "immédiatement"C-GBVK wrote:BonjourJe l'ai vue ton (Popa) cahé derrieres ses lunettes de soleil je l'ai pas reconnu imédiatement . Il a décollé en début d'aprés midi ..love2soar wrote:Je vois qu'il y avait a ce RVA une Panthère bourgogne et dorée... J'espère que certain auront dit bonjour à mon Papa, LW!!!

Il est tordant ton PAPA Félix, lorsque je l'ai rencontré il était midi environ et il devait partir tôt car il travaillait à 14hres mais je crois qu'il est parti vers 13:15hres, il a du être un peu en retardlove2soar wrote:Je vois qu'il y avait a ce RVA une Panthère bourgogne et dorée... J'espère que certain auront dit bonjour à mon Papa, LW!!!