Revenu avec deux bons flotteurs après une semaine dans le Quick, ouf.
Tu as raison Bob, là où c'est escarpé on peut avoir un peu d'eau. J'ai eu de la chance: dès mon premier amerrissage, je me suis échoué sur une grosse roche plate, juste sur la quille. Aucun dommage, je suis béni des dieux, ouache. Je ne l'avais pas ve en survolant TROIS FOIS l'aire de taxi. La visibilité dans l'eau de cette baie sud du Evans était d'un pied.
Je te lançais un appel de temps en temps sur 126,7 . " Bob Caddy, es-tu à l'écoute pour Rudder?" J'ai passé de longues journées à 80 milles de toi, j'avais un espoir de t'entrevoir passer dans les parages.
On a fait la dernière journée dans de la belle eau limpide du lac Inconnu. J'ai échappé maints dorés car je n'avais pas de puise et ils mordaient timidement par le bord des babines. J'en ai tout de même capturé deux petits.
Miam!
J'ai aussi eu l'immense plaisir de passer la semaine avec Eric (ici Levik). Il m'a référé l'excellent Bed & Breakfast Le Gîte de la belle rivière, géré par Serge et Guylaine. C'est de loin la meilleure place pour un pilote sur flotteux ou hélico.
Je vous en reparlerai dans une autre rubrique car ça en veut vraiment la peine!
Hier et aujourd'hui c'est congé pur moi...à moins que la SOBFEU de Maniwaki ne réquisitionne un avion.
J'attends un kit de Fender Telecaster deux manches aujourd'hui, j'apprécie cette journée de congé pour voir le contenu de cette grosse boîte!
Bons vols Bob et continue d'être vigilant dans le Quick!!!
Zilles