Étant donné les "cycles" de revente des avions, qui me semblent assez longs, j'ai tout de même décidé d'afficher le Skipper à vendre, et de ne pas me stresser avec ça. En fait, je ne suis tout de même pas "à pieds", le Skipper vole super bien et il est hyper plaisant à voler, alors si ça prend 6 mois, 1 an, alors ce sera ça et c'est tout, je ne suis pas malheureux avec. Si je trouve preneur ou encore si quelqu'un veut échanger, alors on verra!
J'ai un peu la même façon de voir les choses que Buch Pilot et Alexfortin... ...je pense qu'on n'a qu'une vie à vivre, et d'un autre côté, la sécurité pour moi, elle est très bonne en avion, notamment parce que nos véhicules ailés sont suivis et entretenus de manière très serrée, et parce que je vole toujours avec d'autres quand les conditions sont superbes. Je ne dis pas que les risques ne sont pas là, mais je ne me sens pas plus en danger que sur les routes...
Et pour les blocs d'heures, c'est pas trop mon truc, notamment parce que je suis à Québec et que c'est plus rare, et aussi parce que c'est assez contraignant quand on n'a que 90 heures de vol. Pas facile côté assurances et tout, et de toute manière, je préfère être propriétaire.
Alors je vais "lancer ma ligne à l'eau", et on verra ce que ça donnera. Je ne suis pas pressé, et ça me laissera peut-être justement le temps de changer d'idée et de garder le Skipper!!