Theo007 wrote: Ils s'aime beaucoup c'est deja un bonne nouvelle
Merci Theo, merci Daniel, pour ce sourire du matindaniel61 wrote:ça doit être un peu comme ceux qui parlent d'eux-même à la troisième personne.:
Louis

Pat70 wrote:yalbert wrote:je voudrais bien... mais je fais parti de ceux qui ont étés bloquésPat70 wrote:Une petite question pour Cardinal....
La réponse de Cardinal est la seule à fournir dans les circonstances!

A ce propos j'ai fait comme le Roi Jocelyn il y a quelques semaines et j'ai Googlé "health risk exposure diesel"....Rudder Bug wrote: Ah oui, à propos, que ces citoyens éplorés pensent-ils de la présence de l'autoroute dans leur village, avec les camions qui roulent 24/24???
Gilles

Je suis certain que oui...il cite à tout vent une fameuse cause, SA fameuse cause, en Californie ou l'état menace de poursuivre les aéroports à cause du 100LL ou sais pas trop....donc oui l'anglais il comprend...c'est autre chose qu'il ne comprends pas je crains...Rudder Bug wrote: Crois-tu que ton King en question peut lire l'anglais et prendre connaissance de ces faits?

Pas mal plus dangereux que le plomb dans l'essence je pensedaniel61 wrote:Je suis certain que oui...il cite à tout vent une fameuse cause, SA fameuse cause, en Californie ou l'état menace de poursuivre les aéroports à cause du 100LL ou sais pas trop....donc oui l'anglais il comprend...c'est autre chose qu'il ne comprends pas je crains...Rudder Bug wrote: Crois-tu que ton King en question peut lire l'anglais et prendre connaissance de ces faits?
Moi pas de thé le soir, sinon pas de dodo...mais c'est vrai que c'est moins nocif que le café pour l'organisme...dit-on

Rudder Bug wrote:Café le matin et thé vert le soir. Aucun problème, tout le monde devrait en prendre, surtout après le repas car c'est de l'eau chaude et dissout les graisses ingérées.
Louis, tu dois sûrement savoir que Neil m'a initié au Helio l'autre matin. Ça m'a coupé les jambes, je n'en reviens pas et c'était le rêve de ma vie d'être dans un. J'en veux un avant de mourir.
Aussi, je cherche en vain ton histoire du papillon. Louise veut (doit) la lire. Peux-tu la retracer pour nous?
La puce du gouvernail de direction