unchtin wrote::twisted: Si c`est comme les motos... commencent a rouler tes cennes noir mon chum...AirPat wrote:Gratuit pour tous...
on veut votre biens pis on va l`avoir...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

unchtin wrote::twisted: Si c`est comme les motos... commencent a rouler tes cennes noir mon chum...AirPat wrote:Gratuit pour tous...

Theo007 wrote:Je viens d'envoyer une copie au mair de Neuville avec des félicitations Il est pas le seul (municipalité) a avoir un tel projet...
THEO :wink:

martind2112 wrote:Theo007 wrote:Je viens d'envoyer une copie au mair de Neuville avec des félicitations Il est pas le seul (municipalité) a avoir un tel projet...
THEO :wink:
Je considère que c'est de narguer le maire de Neuville, clin d'oeil en prime. Théo, avais-tu un ""Hé, hé, hé!" diabolique dans la tête quand tu as appuyé sur Send?

martind2112 wrote:Maintenant, s'il réalise qu'il ne peut pas y faire plus, il faudrait l'expliquer à ses concitoyens, calmer les paniques non-fondées, et faire valoir qu'il y a aussi des aspects positifs à ce genre d'infrastructure.