Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
k_rouilli wrote:Oui je vais voir Doloair juste c'est loin de chez moi dans une autre ville dans le Sud ça prend peu de temps pour prendre des belles photos pour ici :wink:
Khadija
Tu sais je ne veux pas t occasionné beaucoup de soucis :oops: :oops:
Mais tu sais nous les passionnées nous voulons tout sous forme d avion :lol: :lol: :lol: merci Khadija q:)p :wink: :)
Dolorès
Approche et atterrissage, au Bhoutan, en VMC seulement.
Le royaume du Bhoutan est un pays enclavé entre la Chine et l'Inde.
La piste est à plus de 7,000’ AGL dans les montagnes. Survoler la piste à 4,000’ et descendre en spirale dans une vallée pour survoler la rivière vers la piste qui ne peut être vue jusqu'en courte finale. La piste est à environ 30 degrés de décalage par rapport à la vallée avec une colline qui doit être évitée avec un virage jusqu’au moment de franchir le seuil. Piste courte avec freinage intense, puis un virage de 180 degrés sur la piste en espérant que les bords de piste résistent au poids de l’avion.
Les opposants à St-Hubert devraient aller s'installer dans la maison sur la colline où ils constateraient vraiment ce que c'est de voir un avion de près.
:shock: :shock: Hiiiii c ' est délicat comme manoeuvre :!: :!: ça prend beaucoup d' expérience de toute sortes au commandes, pour réussir un pilotage comme celui là :? Autant a l ' atterrisage qu ' au décollage ....La piste est belle mais il faut l ' atteindre sans casse :lol: :lol: merci Daniel
Dolorès q:)p :wink:ouin :!: ça se plait pour rien a ST Hubert en effet
DeltaMike wrote:Approche et atterrissage, au Bhoutan, en VMC seulement.
Le royaume du Bhoutan est un pays enclavé entre la Chine et l'Inde.
La piste est à plus de 7,000’ AGL dans les montagnes. Survoler la piste à 4,000’ et descendre en spirale dans une vallée pour survoler la rivière vers la piste qui ne peut être vue jusqu'en courte finale. La piste est à environ 30 degrés de décalage par rapport à la vallée avec une colline qui doit être évitée avec un virage jusqu’au moment de franchir le seuil. Piste courte avec freinage intense, puis un virage de 180 degrés sur la piste en espérant que les bords de piste résistent au poids de l’avion.
Les opposants à St-Hubert devraient aller s'installer dans la maison sur la colline où ils constateraient vraiment ce que c'est de voir un avion de près.
Paul as-tu vu d'autres pierre comme celle-là situées dans un rayon de 25mn, 50mn, 75mn et 100mn de la station météo ? Il doit bien en avoir....
....sinon, comment ils font pour les TAF ? :( :lol: :lol: