Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Mouin, té bien mieux de ne pas dire l'heure en plus j'arrivais à waska, il me restait ma runne à faire et le retour :lol: :oops:
Sublime le paysage......en effet , merci à l'espoin. :shock:
Tien donc, un ptit vidéo de mon long vol d'hier, plus de 250 miles pour aller porter du monde et au retour mon seul passager m'a trouvé bien plate et s'est endormi :lol:
Yéa....
[youtube]u3UKx8Y7_C0[/youtube]
Sublime le paysage......en effet , merci à l'espoin. :shock:
Tien donc, un ptit vidéo de mon long vol d'hier, plus de 250 miles pour aller porter du monde et au retour mon seul passager m'a trouvé bien plate et s'est endormi :lol:
Yéa....
[youtube]u3UKx8Y7_C0[/youtube]
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Nenon, pas facile la nottaway, on y voit rien et c'est full roches partout.
Mais mon PPC Nottaway est maintenant fait.
J'y suis même retourné aujourd'hui pendant ma pause histoire d'aller tater la pêche...
Voilà.....
Reste encore beaucoup de neige....
Et de glace style lunaire.
Ha bien, du brochet dans les rapides asteur....
Les prises se succèdent.........
Rapidement......
Certains brochets sont teintés de bleu et leur dessin est plus en points style truite...vraiment bizarre cette adaptation.
Le caddy regarde au nord la paysage et se trouve bien loin de chez lui...
Vidéo de la place aux nombreux pièges.
[youtube]-_8vWVURCQQ[/youtube]
Bob
Mais mon PPC Nottaway est maintenant fait.
J'y suis même retourné aujourd'hui pendant ma pause histoire d'aller tater la pêche...
Voilà.....
Reste encore beaucoup de neige....
Et de glace style lunaire.
Ha bien, du brochet dans les rapides asteur....
Les prises se succèdent.........
Rapidement......
Certains brochets sont teintés de bleu et leur dessin est plus en points style truite...vraiment bizarre cette adaptation.
Le caddy regarde au nord la paysage et se trouve bien loin de chez lui...
Vidéo de la place aux nombreux pièges.
[youtube]-_8vWVURCQQ[/youtube]
Bob
-
julietlima
- Vrai participant

- Posts: 1049
- Joined: Wed 03 Dec, 2003 14:39
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Lévis
- vent-calme
- Participant régulier

- Posts: 507
- Joined: Fri 26 Jun, 2009 22:20
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Nicolas
- Contact:
jcdostie wrote:
J'ai des espions dans le coin....
Je vous dis pas à quelle heure la photo à été prise :shock:
JC :wink:
Je viens de lire le post un peu en croisée, mais félicitation Bob (un peu en retard :oops: ) pour avoir déjà accédé au poste de pic sur le beaver.
Tu le mérite bien, pis chu sur que ton boss le regretteras pas =:) =:)
Pour la photo J.C. j'essairai pas de trouver à quelle heure elle a été prise, mais j'oserais dire qu'elle devrait être sur la page d'accueil du site la semaine prochaine :wink: :wink:
Très belle photo ;)p q:)p q:)p
Vent Calme
- jcdostie
- Top participant

- Posts: 3979
- Joined: Fri 25 Sep, 2009 08:42
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Philippe
- Contact:
vent-calme wrote:j'oserais dire qu'elle devrait être sur la page d'accueil du site la semaine prochaine :wink: :wink:
Vent Calme
Pas de problème pour les droits d'auteur, l'espion n'en sera que très fier
Bob, je reconnais ton spot de pêche. Il s'agit d'un site de pêche traditionnel qui date des années 1900. Il a été délaissé pour Smokey Hill, mais en fin juillet, y'a encore des études sur la fraye du Cisco à ce rapide. Ce n'est pas le même Cisco qu'à Smokey Hill
Mon espion pour la photo en est une et elle va certainement te demander une ride de Cadi, sauf qu'elle est redescendue à Montréal. Je te tiens au courant, c'est une anthropologue
JC
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Ha, va y retourner de temps en temps pour voir ce qui s'y passe alors.
Pas de trouble, elle fut très rapide, car je n'ai pas niaiser sur place.
Juste un seul aller retour et elle m'a pogné à l'aller.
De plus je m'envenais style 4600 rpm soit vraiment extra silencieusement.
Un autre grand test demain, je vais aller faire les runnes du pourvoyeur vraiment tout seul.
Full logistique à Carol lake, je monte là le matin, puis je charge 3 drums, les apporte au premier camp, ou je remasse un voyage de pêcheurs qui sort pour un retour à carol.
Repart de carol avec une loade de 2x6-12 pds et de 2x4-8pds.
Pour un autre campement ou je rapporte shé pas encore qui ou quoi...
Pour rerevenir à Carol et remonter avec une autre loade de bois......
Une bonne journée en vue.
Beaucoup de gestion avec les distances, le fuel et le pay-load permissible.
Bob
Qui va retourner faire la runne du 250 miles lundi pour rechercher les gars...
Pas de trouble, elle fut très rapide, car je n'ai pas niaiser sur place.
Juste un seul aller retour et elle m'a pogné à l'aller.
De plus je m'envenais style 4600 rpm soit vraiment extra silencieusement.
Un autre grand test demain, je vais aller faire les runnes du pourvoyeur vraiment tout seul.
Full logistique à Carol lake, je monte là le matin, puis je charge 3 drums, les apporte au premier camp, ou je remasse un voyage de pêcheurs qui sort pour un retour à carol.
Repart de carol avec une loade de 2x6-12 pds et de 2x4-8pds.
Pour un autre campement ou je rapporte shé pas encore qui ou quoi...
Pour rerevenir à Carol et remonter avec une autre loade de bois......
Une bonne journée en vue.
Beaucoup de gestion avec les distances, le fuel et le pay-load permissible.
Bob
Qui va retourner faire la runne du 250 miles lundi pour rechercher les gars...
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Ce matin, c'était la journée du pourvoyeur du lac Evans.
À 7:00 je suis prêt mais pas le paysage... :evil:
À 7 : 30 ça décolle...et être pogné à mi-chemin pour amerrir sur la rupert passé le PK shé pas quoi...mon spot le dira. :oops:
Finalement à 8:15 c'est tout fondu au soleil.
Je débute alors ma journée par une runne de drums...
Et une loade de pêcheurs à ramasser en revenant.
La proximité du campement me permets un minimun d'essence pour un maximum de charge.
Tout doit être bien attaché...tout....
je continue.
À 7:00 je suis prêt mais pas le paysage... :evil:
À 7 : 30 ça décolle...et être pogné à mi-chemin pour amerrir sur la rupert passé le PK shé pas quoi...mon spot le dira. :oops:
Finalement à 8:15 c'est tout fondu au soleil.
Je débute alors ma journée par une runne de drums...
Et une loade de pêcheurs à ramasser en revenant.
La proximité du campement me permets un minimun d'essence pour un maximum de charge.
Tout doit être bien attaché...tout....
je continue.
-
bad badger
- Participant relaxe

- Posts: 90
- Joined: Mon 16 Aug, 2010 14:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Bien non,le pilotage est bien normal, le masse et centrage est dans les limites.
Regarde bien le talon des flottes, il n'est pas submergé...
La runne aller retour ne prends pas plus de 30 minutes.
Le 3e baril n'est pas plein au complet.
Le décollage se fait bien, notre altitude du décollage est de 50 ASL seulement.
Bob
Regarde bien le talon des flottes, il n'est pas submergé...
La runne aller retour ne prends pas plus de 30 minutes.
Le 3e baril n'est pas plein au complet.
Le décollage se fait bien, notre altitude du décollage est de 50 ASL seulement.
Bob
Last edited by Bob Cadi on Sat 09 Jul, 2011 22:37, edited 1 time in total.
- pmgrandnord
- Participant habitué

- Posts: 410
- Joined: Wed 01 Dec, 2010 11:53
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Kangiqsualujjuaq
- Rudder Bug
- Top participant

- Posts: 3293
- Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Location: Rivière-Rouge, Laurentides



