http://www.cielquebecois.com/index.php/ ... -lex3.html
vu dans ciel québécois pour vous :wink:
Dolorès
pour zico , TTQ Gaston ect pilote d hélico
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci Dolorès.
D'après ce que j'ai lu, le Sikorsky serait mieux que l'Eurocopter. Sikorsky a l'air plus robuste.
On voit sur cette vidéo que les ailes de l'Eurocopter vibrent beaucoup :?
[youtube]uGO5LaB5pIQ&feature=related[/youtube]
Personnellement, je trouve que celui de Sikorsky a plus d'allure que celui d'Eurocopter.
Martine
D'après ce que j'ai lu, le Sikorsky serait mieux que l'Eurocopter. Sikorsky a l'air plus robuste.
On voit sur cette vidéo que les ailes de l'Eurocopter vibrent beaucoup :?
[youtube]uGO5LaB5pIQ&feature=related[/youtube]
Personnellement, je trouve que celui de Sikorsky a plus d'allure que celui d'Eurocopter.
Martine
- pipstah
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'aime bien les différents concepts. Le X2 semble effectivement un peu en avance.
Pour ce qui est des vibrations, je dirais que selon mon expérience sur le bell 412 c'est pas si pire que ça... Pendant des décélérations, la queue bouge pas mal plus!! J'ai aussi vu des vidéos qui montraient comment les palles ''travaillaient'' et ils flexent en maudit!!!! Bref, l'ignorance est une bénédiction!!
Pour ce qui est des vibrations, je dirais que selon mon expérience sur le bell 412 c'est pas si pire que ça... Pendant des décélérations, la queue bouge pas mal plus!! J'ai aussi vu des vidéos qui montraient comment les palles ''travaillaient'' et ils flexent en maudit!!!! Bref, l'ignorance est une bénédiction!!
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Pas de rotor de queue sur le Boeing. J'imagine que l'anticouple vient des turbines sous les ailes. Pas de gouvernail non plus. Hum... manque des bouts à c'te machine.
Puis le gars en civière, (parce que c'est sûrement un gars pour se mettre dans la marde de même) y doit aimer ça se faire hisser à 4 pieds d'une turbine qui fait un vacarme de malade, en plus de l'appel d'air...
Puis le gars en civière, (parce que c'est sûrement un gars pour se mettre dans la marde de même) y doit aimer ça se faire hisser à 4 pieds d'une turbine qui fait un vacarme de malade, en plus de l'appel d'air...
-
thor
helico avec propulsion auxiliare
pour ceux que ça interesse, Lockheed a construit un appareil avec une helice propulsive il étais connu sous le nom de AH-56 Cheyenne.
ceci a été faite dans les années 60. Les Hélicoptèristes ne nous servent pas du nouveau mais de l'amélioré!
voir le lien: http://www.aviastar.org/helicopters_eng ... eyenne.php
qui devrais fonctionné
bonne journée
michel
ceci a été faite dans les années 60. Les Hélicoptèristes ne nous servent pas du nouveau mais de l'amélioré!
voir le lien: http://www.aviastar.org/helicopters_eng ... eyenne.php
qui devrais fonctionné
bonne journée
michel