Ça y est , ça y est, ça y est!!!!!!! J'ai fait mon circuit-solo
Ce matin à 10h45, mon instructeur m'appelle pour savoir si j'ai un moment de libre aujourd'hui. Ok, donne-moi une demi-heure pour finir la paperasse de l'étable et me doucher et j'arrive (faut pas oublier l'heure de route à faire :? ). Midi trente, je suis à Gatineau.
Je lui demande juste de revoir la toute fin de la final (en théorie) pour m'assurer que je suis prête. On prépare l'hélico et on part pour deux circuits, histoire de voir si la p'tite madame est prête. Ouuuiiiiiiii, qu'elle est prête :D Je suis enfin à l'aise avec la final. Yes!
On remet les deux bouteilles d'eau (toujours pas de vin :( ) et on lâche petit chien avec son pilote fou..........ou bien c'est le contraire :| Enfin bref, je m'aligne sur la piste et je m'envole pour un circuit, 2 circuits, 3, 4, 5..........JE NE VEUX PLUS REDESCENDRE :lol: et on continue......je pense que j'ai dû en faire une dizaine............une heure et demie de vol :shock: 8) :lol: Toute compte fait, le vin n'aurait vraiment pas arranger le HIC....euh, le PIC. Au moins j'aurais eu une excuse pour expliquer mon état :lol:
J'ai même fait bien attention de toujours regarder oü je pouvais me poser en cas de panne. Un ami m'a dit l'autre jour qu'il fallait toujours avoir un plan B alors j'essaie de prendre cette habitude dès maintenant. Entre ça, les instruments, la radio et le trafic, c'était tout un défi pour une petite nouvelle comme moi. J'ai fait au total deux heures de vol aujourd'hui. Wow, je pense que je vais passer une bonne nuit :wink:
Voilà, maintenant que je suis arrivée au solo circuit, je vais diminuer un peu mes récits. Je vais continuer à vous conter mes aventures avec C-FSID, je ne le ferai plus à chaque fois que j'aurai une leçon mais de temps en temps pour vous faire part de mes progrès.
Je vous remercie encore tous de m'avoir lu et surtout de vos encouragements. Vous êtes une super équipe. Merci.
Martine