Zico prend l'air..22
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- 47guy's
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
B R A V O!!!!!
Pense que tu reussi a controler une des machines cree par l'humain
considerer comme etant une des plus difficiles a maitriser au monde.
Et ca ne fait que commencer!
Felicitation!Martine!
GUY
Pense que tu reussi a controler une des machines cree par l'humain
considerer comme etant une des plus difficiles a maitriser au monde.
Et ca ne fait que commencer!
Felicitation!Martine!
GUY
Last edited by 47guy's on Fri 10 Dec, 2010 22:37, edited 1 time in total.
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Non, non Jacdor, l'instructeur n'est pas en burnout, enfin, je ne crois pas :| peut-être que c'est pour ça qu'il a tant insisté pour que je fasse mon solo le plus tôt possible :?
Gaston, c'est vrai qu'il y a deux "premiers" solo en hélico. Je viens de faire celui près du sol et j'attends celui du circuit avec impatience (et avec un peu d'appréhention :| )
A partir de maintenant, il y aura deux cours en solo et un cours avec l'instructeur et puis deux cours en solo et ainsi de suite pour quelques temps. En janvier, je commence la théorie.
Théo, je crois que je vais me commander un boîte de chocolat "Ambassador" de chez Cailler. :D
ttq, j'étais très contente de te rencontrer hier soir. Et oui, le sourire est resté croché aux oreilles toute la journée. :D
Orion, la petit caméra était dehors. Mon mari est venu pour filmer ça. Je vais pouvoir regarder ça aujourd'hui et revivre tout ça. :D et peut-être que si vous êtes sages, je partagerai ma vidéo avec vous :lol:
Merci encore tout le monde pour tous ces bons mots. L'aventure continue, la théorie, les solos, les vols toujours plus loin et qui sait, peut-être un RVA en tant que PIC en 2011 :D
Martine qui est tellement heureuse de faire sa petite place, vol après vol, au sein du groupe des pilotes d'hélico qu'elle admire tant.
Gaston, c'est vrai qu'il y a deux "premiers" solo en hélico. Je viens de faire celui près du sol et j'attends celui du circuit avec impatience (et avec un peu d'appréhention :| )
A partir de maintenant, il y aura deux cours en solo et un cours avec l'instructeur et puis deux cours en solo et ainsi de suite pour quelques temps. En janvier, je commence la théorie.
Théo, je crois que je vais me commander un boîte de chocolat "Ambassador" de chez Cailler. :D
ttq, j'étais très contente de te rencontrer hier soir. Et oui, le sourire est resté croché aux oreilles toute la journée. :D
Orion, la petit caméra était dehors. Mon mari est venu pour filmer ça. Je vais pouvoir regarder ça aujourd'hui et revivre tout ça. :D et peut-être que si vous êtes sages, je partagerai ma vidéo avec vous :lol:
Merci encore tout le monde pour tous ces bons mots. L'aventure continue, la théorie, les solos, les vols toujours plus loin et qui sait, peut-être un RVA en tant que PIC en 2011 :D
Martine qui est tellement heureuse de faire sa petite place, vol après vol, au sein du groupe des pilotes d'hélico qu'elle admire tant.
-
jacdor
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Zico wrote:Non, non Jacdor, l'instructeur n'est pas en burnout, enfin, je ne crois pas :| peut-être que c'est pour ça qu'il a tant insisté pour que je fasse mon solo le plus tôt possible :?
Video.. je veux voir, je veux voir...
JD
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
jacdor wrote:Video.. je veux voir, je veux voir...
JD
Voici la vidéo de mon solo. Elle dure un peu longtemps (12min.) mais j'espère que vous l'apprécierai. On voit au début l'instructeur qui amène les deux fameuses bouteilles d'eau :wink: et à la fin, j'ai essayé de faire faire la jolie demoiselle à l'hélico mais je suis loin de le faire comme Jacdor avec le S61 :| (mais je ne me décourage pas :) )
http://helixo.weebly.com/video.html
En petit extra, vous aurez aussi la vidéo de ma 6ème heure. :wink:
Martine