Tu commence a ouvrir les cadeaux avant Nöel la
Félicitations !
Isa.

Video.. je veux voir, je veux voir...Zico wrote:Non, non Jacdor, l'instructeur n'est pas en burnout, enfin, je ne crois paspeut-être que c'est pour ça qu'il a tant insisté pour que je fasse mon solo le plus tôt possible
![]()
Gaston, c'est vrai qu'il y a deux "premiers" solo en hélico. Je viens de faire celui près du sol et j'attends celui du circuit avec impatience (et avec un peu d'appréhention)
A partir de maintenant, il y aura deux cours en solo et un cours avec l'instructeur et puis deux cours en solo et ainsi de suite pour quelques temps. En janvier, je commence la théorie.
Théo, je crois que je vais me commander un boîte de chocolat "Ambassador" de chez Cailler.![]()
ttq, j'étais très contente de te rencontrer hier soir. Et oui, le sourire est resté croché aux oreilles toute la journée.![]()
Orion, la petit caméra était dehors. Mon mari est venu pour filmer ça. Je vais pouvoir regarder ça aujourd'hui et revivre tout ça.et peut-être que si vous êtes sages, je partagerai ma vidéo avec vous
Merci encore tout le monde pour tous ces bons mots. L'aventure continue, la théorie, les solos, les vols toujours plus loin et qui sait, peut-être un RVA en tant que PIC en 2011![]()
Martine qui est tellement heureuse de faire sa petite place, vol après vol, au sein du groupe des pilotes d'hélico qu'elle admire tant.

Voici la vidéo de mon solo. Elle dure un peu longtemps (12min.) mais j'espère que vous l'apprécierai. On voit au début l'instructeur qui amène les deux fameuses bouteilles d'eaujacdor wrote:Video.. je veux voir, je veux voir...
JD