JC

De kessé tu veux savoir ? C'est un genre de Spot mille fois plus sophistiqué, jasant sur le réseau Iridium plutot que le Globalstar, qui a une programmation compliquée pour sauver des frais de position automatique ( les positions sont envoyées en automatique seulement si tu changes de cap, d'altitude, ou de vitesse. Ca coute cher le data sur l'iridium. ) et des boutons d'ouverture d'avis de vol et de fermeture ( si tu tiens à ça )jcdostie wrote:Une alternative au Spot est le spidertracks et semble plus complet, mais pas certain que ça communique directement avec les SAR
www.spidertracks.com
Quelqu'un l'a déjà regardé de près ou testé ?
JC

C'est bien ca il reste sur l'enveloppe et je regarde mes emails et sur le site et nada même après plusieurs heures. Apparemment que ce serait la carte a l'intérieure et cela fait quelques fois qu’ils voient ce problème.Louis_greniier wrote:Tu veux dire que tu ne recois rien de tes messages ? Parce que ce n'est pas sur le Spot que tu peux voir si le message est parti. Seulement sur le web. Ou le texto.Willy wrote:mais envoi rien même après une demi heure de clignotement…
Juste pour etre certain.
Louis

Il y a deux lumières. Une marquée GPS, l'autre l'envellope. Elles peuvent prendre deux couleurs: rouge ou verte.Willy wrote:
C'est bien ca il reste sur l'enveloppe

Laisse le allumer pi rentre le dans la maison loin d'une fenêtre: on va voir si le GPS va tomber rougeWilly wrote:C’est bien ca quand j'appuie sur ok j'ai deux clignotantes verte GPS et enveloppe et ensuite seulement l'enveloppe verte clignote mais toujours rien.]