en revenant de l'Estrie par l'autoroute 10 aujourd'hui, après une merveilleuse semaine de relâche en famille, ma fille me dit avoir aperçu un petit avion jaune au sol, à côté de l'autoroute
Petit avion jaune près AUT.10
- CGiroux
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Petit avion jaune près AUT.10
Bonjour,
en revenant de l'Estrie par l'autoroute 10 aujourd'hui, après une merveilleuse semaine de relâche en famille, ma fille me dit avoir aperçu un petit avion jaune au sol, à côté de l'autoroute
. Tout en conduisant , je lui pose quelques questions, elle a vraiment vu un avion au sol, pas vu de fumée ni personne autour. Tout en cherchant la prochaine sortie pour revenir, je téléphone à la SQ (*4141) au cellulaire. Le préposé me rassure rapidement, ce petit avion jaune est là depuis des années
. J'en avais jamais entendu parler; de toute évidence, je ne suis pas le 1er à appeler. C'était près du kilomètre 88, du côté nord des voies... Ça vous évitera des palpitations si vous avez à passer par là et si vous l'aprecevez! 
- Luscombe
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150/150
- Identification de l'avion: C-FRED
vlà l'avion en question
http://www.safariloowak.qc.ca/secondaire/mayday.htm
P.S. Me suis trompé c'est pas un terrain de paintball mais plutôt un genre de terrain d'aventures... - Merci à ma mère, résidente de Waterloo qui m'a éclairé...
http://www.safariloowak.qc.ca/secondaire/mayday.htm
P.S. Me suis trompé c'est pas un terrain de paintball mais plutôt un genre de terrain d'aventures... - Merci à ma mère, résidente de Waterloo qui m'a éclairé...
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
En fait, je ne sais si c'est encore là, mais j'ai déjà vu deux carcasses d'avions sur ce terrain; une jaune et une blanche. Lorsque j'étais membre de serabec nous faisions des vols d'entraînements au dessus de cette région pour pratiquer les observateurs à trouver des avions accidentés au sol. Du haut des airs les carcasses ne sont visibles que lorsqu'il n'y a plus de feuilles dans les arbres.
Denis
Denis