Bonjour,
en revenant de l'Estrie par l'autoroute 10 aujourd'hui, après une merveilleuse semaine de relâche en famille, ma fille me dit avoir aperçu un petit avion jaune au sol, à côté de l'autoroute :shock: . Tout en conduisant , je lui pose quelques questions, elle a vraiment vu un avion au sol, pas vu de fumée ni personne autour. Tout en cherchant la prochaine sortie pour revenir, je téléphone à la SQ (*4141) au cellulaire. Le préposé me rassure rapidement, ce petit avion jaune est là depuis des années :? . J'en avais jamais entendu parler; de toute évidence, je ne suis pas le 1er à appeler. C'était près du kilomètre 88, du côté nord des voies... Ça vous évitera des palpitations si vous avez à passer par là et si vous l'aprecevez! :wink:
Petit avion jaune près AUT.10
- Luscombe
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150/150
- Identification de l'avion: C-FRED
vlà l'avion en question
http://www.safariloowak.qc.ca/secondaire/mayday.htm
P.S. Me suis trompé c'est pas un terrain de paintball mais plutôt un genre de terrain d'aventures... - Merci à ma mère, résidente de Waterloo qui m'a éclairé... :wink:
http://www.safariloowak.qc.ca/secondaire/mayday.htm
P.S. Me suis trompé c'est pas un terrain de paintball mais plutôt un genre de terrain d'aventures... - Merci à ma mère, résidente de Waterloo qui m'a éclairé... :wink:
-
denimich
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
En fait, je ne sais si c'est encore là, mais j'ai déjà vu deux carcasses d'avions sur ce terrain; une jaune et une blanche. Lorsque j'étais membre de serabec nous faisions des vols d'entraînements au dessus de cette région pour pratiquer les observateurs à trouver des avions accidentés au sol. Du haut des airs les carcasses ne sont visibles que lorsqu'il n'y a plus de feuilles dans les arbres.
Denis
Denis