mon compte
Onglet: mes dispositifs Spot
Modifier le profil
Modifier le profile actuel
Onglet SOS-911
++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++

karatoo wrote:je possède le spot deux et j'essaie de faire parvenir des messages de positions en cliquant sur la mise en marche par la suite sur le pied et ensuite ok mais cela ne fonctionne pas .Je fais certainement quelque chose de mal mais quoi de l'aide SVP
André

Louis_greniier wrote:Tu l'as acheté oû ton Spot II ?
Moi j'ai encore le Spot II défectueux qu'ils livraient au début. Je n'ai pas encore eu le remplacement.
Louis

jcdostie wrote:Salut Pete
Voici comment est configuré le mien
Ceci est un SOS hydravion
Cessna 185 rouge et blanc
Immatriculation C-GWOM
Veuillez contacter la base canadienne de recherche et sauvetage de Trenton en Ontario
613-965-3870
Merci
JC Dostie
Aucune condition médicale particulière
Registration C-GWOM
Thanks
JC Dostie
No particular health condition
JC

Hugo@C-GUFP wrote:jcdostie wrote:Salut Pete
Voici comment est configuré le mien
Ceci est un SOS hydravion
Cessna 185 rouge et blanc
Immatriculation C-GWOM
Veuillez contacter la base canadienne de recherche et sauvetage de Trenton en Ontario
613-965-3870
Merci
JC Dostie
Aucune condition médicale particulière
Registration C-GWOM
Thanks
JC Dostie
No particular health condition
JC
JC
Je me trompe ou bien nous n'avons rien a écrire dans la section SOS??? La section semble être pour des renseignement médical ou autre chose???
Si vous aviez besoin d'aide en cas de danger de mort, y a-t-il des renseignements que nous devrions connaître à votre sujet, tels que votre état de santé ou les troubles médicaux dont vous souffrez? En nous fournissant ces renseignements, vous convenez que nous pourrions les divulguer à notre fournisseur de services d'urgence et que ce dernier pourrait les divulguer à une équipe de recherche et de sauvetage. Ni notre fournisseur de services d'urgence ni nous les divulguerions à d'autres personnes si vous n'étiez plus un abonné de SPOT.

Hugo@C-GUFP wrote:Dans la section SOS/911 que mettez-vous dans: Contact principal en cas d'urgence ??? Le nom d'un proche ou bien le rescue??? Surement qu'ils ont déjà le rescue. Et surement un proche aussi dans la section: Contact secondaire en cas d'urgence
Moi, je suis avec AIRMEDIC!!! Dois-je leur mentionner que j'ai un Spot??? Il me semble que j'ai déjà entendu quelques choses là-dessus???? :?
Merci
Hugo

placaille wrote:Je suis curieux de savoir pourquoi qq achète un SPOT dans un magasin ou un fournisseur alors qu'il est gratuit si la personne est membre de l'APBQ. Je comprend bien que certains le font mais j'aimerais qu'on m'explique. Peut-être y-a-t-il qq chose que je ne sais pas.
Merci

Hugo@C-GUFP wrote:[Qu'a la suite d'un appel de Trenton, qu'il appelle Airmedic tout de suite et ce ne sera pas Trenton, mais bien Airmedic qui fera le sauvetage "sans frais si membre".