Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
bonsoir
Je suis entrain de négocié au moins une journée avec Sarto , je m organise des bonbonnes d oxyg en masse et go on est supposé aller rejoindre un ami de longue date samedi , et bien sûr faire la connaissance probablement de plusieurs d entre vous ! J espère pouvoir enfin savoir qui est qui en personne Donc a bientôt...
Dolorès et Sarto en auto
Parce qu il annonçait d"la pluie d"la pluie d"la pluie on a décidé d y aller demain alors que le soleil sera au rendez-vous donc a demain pour ceux qui y seront
Dolorès
drapo wrote:Dimanche il va faire super beau et il y a un super RVA à Sherbrooke et JE N'AI PLUS D'AVION!
Pierre je pourrais te prendre à Lachute si ça t'intéresse. Je fais ensuite un arrêt à Bromont pour y déposer mon père qui a passé la semaine chez nous.
Les publications officielles dictent bien que la féquence MF est 123,5 à Sherbrooke CYSC
La fréquence dite "unicom" sur le site des Faucheurs de Marguerites n'est pas la fréquence MF de l'aéroport de Sherbrooke et porte à confusion et il va y avoir des avions dans le circuit qui ne seront pas sur la bonne fréquence.
Denis
Merci André d'avoir soulevé ce point critique car je ne l'avais pas remarqué.
123,5 à CYSC
Voir le lien suivant sous la rubrique "Québec" ensuite "Sherbrooke"
Un TBM 850 Théo. Il est rendu basé là ou bien il est juste en visite?
Sur Flight Aware, il s'est promené pas mal. Je ne peux que voler le TBM en ce moment, les autres avions sont groundés pour cause d'entretien et si je n'ai pas l'assurance d'une place sur le dur, je passe mon tour.
Selon les infos que j’ai reçu c’est un américain qui est également propriétaire d’un domaine ici en Estrie, et il trouve plus simple de le laisser licencé américain même si il passé pas mal de temps ici..
denimich wrote:Les publications officielles dictent bien que la féquence MF est 123,5 à Sherbrooke CYSC
La fréquence dite "unicom" sur le site des Faucheurs de Marguerites n'est pas la fréquence MF de l'aéroport de Sherbrooke et porte à confusion et il va y avoir des avions dans le circuit qui ne seront pas sur la bonne fréquence.
Denis
Merci André d'avoir soulevé ce point critique car je ne l'avais pas remarqué.
123,5 à CYSC
Voir le lien suivant sous la rubrique "Québec" ensuite "Sherbrooke"
Ca doit etre pour ca que la derniere fois je suis aller la, y'avait un twin qui n'a jamais communiqué ses intentions sur 123.5.......c'etait inquietant....