Faucheurs Marguerites 2010
- doloair
- Référence

- Posts: 6491
- Joined: Wed 15 Jul, 2009 16:12
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Lambert-de-Lauzon
bonsoir
Je suis entrain de négocié au moins une journée avec Sarto :lol: , je m organise des bonbonnes d oxyg en masse et go on est supposé aller rejoindre un ami de longue date samedi , et bien sûr faire la connaissance probablement de plusieurs d entre vous ! J espère pouvoir enfin savoir qui est qui en personne :P :? Donc a bientôt... :wink:
Dolorès et Sarto en auto :cry:
Je suis entrain de négocié au moins une journée avec Sarto :lol: , je m organise des bonbonnes d oxyg en masse et go on est supposé aller rejoindre un ami de longue date samedi , et bien sûr faire la connaissance probablement de plusieurs d entre vous ! J espère pouvoir enfin savoir qui est qui en personne :P :? Donc a bientôt... :wink:
Dolorès et Sarto en auto :cry:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- Jacques3012
- Légende vivante

- Posts: 8850
- Joined: Wed 14 May, 2008 06:51
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Location: Beauce
- drapo
- Participant accro

- Posts: 1999
- Joined: Fri 26 Mar, 2004 15:33
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
- Location: St-Eustache
Jacques3012 wrote:Comment ça plus d'avion, as tu vendu le tien :?: :?: :?:
Moi j'attend mon ELT qui est à l'inspection et le remplacement de la batterie. J'espère l'avoir aujourd'hui :shock:
Sinon, pas de RVA pour moi en fin de semaine.
Jacques3012
Eh oui Jacques! http://www.ailesquebecoises.com/viewtopic.php?t=8801&highlight= :(
-
denimich
- Toujours là!

- Posts: 4541
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 17:51
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Les publications officielles dictent bien que la féquence MF est 123,5 à Sherbrooke CYSC
La fréquence dite "unicom" sur le site des Faucheurs de Marguerites n'est pas la fréquence MF de l'aéroport de Sherbrooke et porte à confusion et il va y avoir des avions dans le circuit qui ne seront pas sur la bonne fréquence. :evil:
Denis
Merci André d'avoir soulevé ce point critique car je ne l'avais pas remarqué.
123,5 à CYSC
Voir le lien suivant sous la rubrique "Québec" ensuite "Sherbrooke"
http://www.navcanada.ca/ContentDefiniti ... urrent.pdf
La fréquence dite "unicom" sur le site des Faucheurs de Marguerites n'est pas la fréquence MF de l'aéroport de Sherbrooke et porte à confusion et il va y avoir des avions dans le circuit qui ne seront pas sur la bonne fréquence. :evil:
Denis
Merci André d'avoir soulevé ce point critique car je ne l'avais pas remarqué.
123,5 à CYSC
Voir le lien suivant sous la rubrique "Québec" ensuite "Sherbrooke"
http://www.navcanada.ca/ContentDefiniti ... urrent.pdf
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
Un TBM 850 Théo. Il est rendu basé là ou bien il est juste en visite?
Sur Flight Aware, il s'est promené pas mal. Je ne peux que voler le TBM en ce moment, les autres avions sont groundés pour cause d'entretien et si je n'ai pas l'assurance d'une place sur le dur, je passe mon tour.
Tu nous ramèneras des photos Théo.
http://flightaware.com/live/flight/N562CC
Sur Flight Aware, il s'est promené pas mal. Je ne peux que voler le TBM en ce moment, les autres avions sont groundés pour cause d'entretien et si je n'ai pas l'assurance d'une place sur le dur, je passe mon tour.
Tu nous ramèneras des photos Théo.
http://flightaware.com/live/flight/N562CC
-
Theo007
- Grand conteur

- Posts: 7596
- Joined: Tue 20 Nov, 2007 23:55
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
- Location: Valcourt (Estrie)
- Contact:
Selon les infos que j’ai reçu c’est un américain qui est également propriétaire d’un domaine ici en Estrie, et il trouve plus simple de le laisser licencé américain même si il passé pas mal de temps ici..
Je vais essayer de s’avoir plus (et des photos)
Ca fait au moins 1 mois qu’il est ici
THEO 007
:wink:
Je vais essayer de s’avoir plus (et des photos)
Ca fait au moins 1 mois qu’il est ici
THEO 007
:wink:
- Jappie
- Vrai participant

- Posts: 1166
- Joined: Thu 02 Sep, 2004 21:20
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Longueuil
denimich wrote:Les publications officielles dictent bien que la féquence MF est 123,5 à Sherbrooke CYSC
La fréquence dite "unicom" sur le site des Faucheurs de Marguerites n'est pas la fréquence MF de l'aéroport de Sherbrooke et porte à confusion et il va y avoir des avions dans le circuit qui ne seront pas sur la bonne fréquence. :evil:
Denis
Merci André d'avoir soulevé ce point critique car je ne l'avais pas remarqué.
123,5 à CYSC
Voir le lien suivant sous la rubrique "Québec" ensuite "Sherbrooke"
http://www.navcanada.ca/ContentDefiniti ... urrent.pdf
Ca doit etre pour ca que la derniere fois je suis aller la, y'avait un twin qui n'a jamais communiqué ses intentions sur 123.5.......c'etait inquietant....


