À la mi-janvier je retourne en Écosse (à Inverness) pour 2 semaines et je veux, si possible louer un avion et survoler les highlands. Est-ce que ma licence est reconnues là-bas ? Où est-ce que je peux avoir de l'info la dessus ?
Merci
Vol en Écosse
- Charles
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Olivier C-FWOL avait relaté ses problèmes à faire reconnaître sa licence canadienne en Angleterre et, si je me souviens bien de la teneur de ses propos, il n'y avait pas de problème à faire reconnaître une licence privée mais aucune manière de faire reconnaître une licence commerciale. Je ne retrouve plus le thread où il en était question, par contre.
En passant, as-tu la compétence linguistique en écossais? Je me rappelle encore de mon séjour dans un B&B à Inverness où, malgré le fait que je parle couramment l'anglais, je ne comprenais pas la moitié de ce que mon hôte disait.
J'imagine que ça doit ressembler un peu à ceci: ya cessna g-jhkl turn left headin' 030 descend a wee tae cross th' ahrport atween 2000 an' 3000 !
Charles
En passant, as-tu la compétence linguistique en écossais? Je me rappelle encore de mon séjour dans un B&B à Inverness où, malgré le fait que je parle couramment l'anglais, je ne comprenais pas la moitié de ce que mon hôte disait.
J'imagine que ça doit ressembler un peu à ceci: ya cessna g-jhkl turn left headin' 030 descend a wee tae cross th' ahrport atween 2000 an' 3000 !
Charles