Socata TBM 700C2 C-GPQB by comiquaze, on Flickr
Socata TBM 700C2 C-GPQB by comiquaze, on Flickr
Socata TBM 700C2 C-GPQB by comiquaze, on Flickr
Socata TBM 700C2 C-GPQB by comiquaze, on Flickr
À suivre...
8)








love2soar wrote:Il est a Waskaganish enroler avec un projet a JC, a ce qui parait linternet est encore pire qua Kuujjuaq...
Meme au pole sud yont une meilleure communication!!!!


jcdostie wrote:....
Olivier, très drole ton vidéo, la barre est très haute. Anyway, je vais monter cette semaine et on va se faire un scénario.....à suivre
JC

love2soar wrote:Il est a Waskaganish enroler avec un projet a JC, a ce qui parait linternet est encore pire qua Kuujjuaq...
Louis_greniier wrote:On devrait faire une série " Les mille façons de faire un café aviation"
ttq wrote:sait pas si t'as le goût d'épiloger (...)
Jacques3012 wrote:Dis moi, lors du démarrage de la turbine, vous avez utilisé une bonbonne avec pression d'air je crois. Est-ce que c'est cette pression qui faisait office de faire démarrer la turbine?
Jacques3012 wrote:st-ce que c'est très exigents sur les batteries lorsque le démarreur est engagé car il n'y à pas de compression comme un moteur à piston
Eric GARF wrote:Lui il a consommé son café pour vrai devant la caméra... et toi oseras tu le boire !?