Bonjour à tous!!

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Vespasiano
Membre timide
Membre timide
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Bonjour à tous!!

Post by Vespasiano »

Salut à vous, je suis heureux de découvrir ce site francophone, je ne suis pas du Quebec, désolé, je viens de Rennes en France, et j'habite au Mans. Vous m'avez l'air très actifs, je tâcherai de venir le plus souvent possible, et je conseillerai cette adresses à mes amis... sinon si vous souhaitiez bien en retour visiter notre forum, (qui n'est pas comparable au votre malheureusement : vous me direz comment vous recrutez tant de monde!) : www.aviation-ancienne.forumactif.com
Il serait intéressant et très enrichissant d'avoir un oeil nouveau à notre sujet... en attendant j'en suis à la découverte de votre merveilleux site!!! :D
PaulD
Fondateur
Fondateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Post by PaulD »

Bienvenue sur notre site. N'hésites-pas à revenir nous visiter. On gagne à être connu: "le problème c'est qu'il y en a assez peu qui parlent français..." :shock: :shock:

J'ai survolé ton site. Très intéressant. Vous n'avez pas à en rougir. Bien au contraire. Pour notre part, c'est grâce à notre webmestre si il est si attirant.

Comment nous as-tu trouvé ?

Paul :D :D
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants

Post by toxedo_2000 »

Je vais aller faire un tour woar .
Gaston
Hypcop
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
Modèle de l'avion: 300c

Post by Hypcop »

Salut cousin Français, je suis allé visiter ton site et je l'ai trouvé très intéressant.

Bravo

hypcop :lol:
Post Reply