Salut à vous, je suis heureux de découvrir ce site francophone, je ne suis pas du Quebec, désolé, je viens de Rennes en France, et j'habite au Mans. Vous m'avez l'air très actifs, je tâcherai de venir le plus souvent possible, et je conseillerai cette adresses à mes amis... sinon si vous souhaitiez bien en retour visiter notre forum, (qui n'est pas comparable au votre malheureusement : vous me direz comment vous recrutez tant de monde!) : www.aviation-ancienne.forumactif.com
Il serait intéressant et très enrichissant d'avoir un oeil nouveau à notre sujet... en attendant j'en suis à la découverte de votre merveilleux site!!! :D
Bonjour à tous!!
-
Vespasiano
- Membre timide

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- PaulD
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Bienvenue sur notre site. N'hésites-pas à revenir nous visiter. On gagne à être connu: "le problème c'est qu'il y en a assez peu qui parlent français..." :shock: :shock:
J'ai survolé ton site. Très intéressant. Vous n'avez pas à en rougir. Bien au contraire. Pour notre part, c'est grâce à notre webmestre si il est si attirant.
Comment nous as-tu trouvé ?
Paul :D :D
J'ai survolé ton site. Très intéressant. Vous n'avez pas à en rougir. Bien au contraire. Pour notre part, c'est grâce à notre webmestre si il est si attirant.
Comment nous as-tu trouvé ?
Paul :D :D
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion: