Salut tout le monde.
En ce début d'année, voici mon cadeau
"Apocalypse Nord"
http://homepage.mac.com/toxedo_2000/iMo ... ter27.html
(soyez certain d'inclure toute l'adresse)
C'est un photo-montage animé de ce voyage que nous avons fait dans le Grand Nord en août dernier. C'est en quelque sorte un avant-goût du film qui viendra bientôt.
Je vous en souhaite tout autant pour l'année 2004. :shock:
Gaston
Apocalypse Nord
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- PaulD
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Comme d'habitude !
Comme d'habitude, c'est extraordinaire. Comme d'habitude, je ne m'en lasse pas.
J'ai hâte de lire/entendre le narratif.
Paul
Question existentielle... Est-il pensable d'imaginer qu'on pourrait peut-être rêvasser, fantasmer de faire ça en 172 ? :?
J'ai hâte de lire/entendre le narratif.
Paul
Question existentielle... Est-il pensable d'imaginer qu'on pourrait peut-être rêvasser, fantasmer de faire ça en 172 ? :?
Last edited by PaulD on Fri 02 Jan, 2004 23:08, edited 1 time in total.
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
Merci les gars
Merci Paul, merci Daniel
Paul, je l'ai fait plusieurs fois en 180 sur flottes. Mais dans ces coins là, les marinas sont pas nombreuses, mais en fait, c'est le carburant qui est rare, et hors de prix. Puis la météo (surtout les vents) se force pas souvent pour être fameuse. Quand t'es pas pressé, que tu sais attendre le bon moment, que t'es bien équipé, que t'as pas peur d'avoir un peu de misère, et que ça te dérange pas trop d'avoir à supporter une deuxième hypothèque pour payer les dépenses, ça fini par être merveilleux. :wink:
Gaston
Paul, je l'ai fait plusieurs fois en 180 sur flottes. Mais dans ces coins là, les marinas sont pas nombreuses, mais en fait, c'est le carburant qui est rare, et hors de prix. Puis la météo (surtout les vents) se force pas souvent pour être fameuse. Quand t'es pas pressé, que tu sais attendre le bon moment, que t'es bien équipé, que t'as pas peur d'avoir un peu de misère, et que ça te dérange pas trop d'avoir à supporter une deuxième hypothèque pour payer les dépenses, ça fini par être merveilleux. :wink:
Gaston