Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
C'est un photo-montage animé de ce voyage que nous avons fait dans le Grand Nord en août dernier. C'est en quelque sorte un avant-goût du film qui viendra bientôt.
Je vous en souhaite tout autant pour l'année 2004.
Gaston
Merci Paul, merci Daniel
Paul, je l'ai fait plusieurs fois en 180 sur flottes. Mais dans ces coins là, les marinas sont pas nombreuses, mais en fait, c'est le carburant qui est rare, et hors de prix. Puis la météo (surtout les vents) se force pas souvent pour être fameuse. Quand t'es pas pressé, que tu sais attendre le bon moment, que t'es bien équipé, que t'as pas peur d'avoir un peu de misère, et que ça te dérange pas trop d'avoir à supporter une deuxième hypothèque pour payer les dépenses, ça fini par être merveilleux.
Gaston
snif snif chus pas capable de l'ouvrir mon xx$$**### d'ordinausore est trop lent pis ma connection hyper lente semble pas etre ben ben yable non plus en tout cas Gaston ci c'est aussi interessant que o ciel j'ai bien hate de le voir