Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
La météo ne veut pas collaborer ce matin :evil:
Pourtant il faisait si beau hier soir dans la beauce!
On va se reprendre la semaine prochaine! :lol:
Salutations! :wink:
André L.
J'ai décoller de Lachute vers 11:15h mais dame nature m'a forcer a rebrousser chemin. Rendu a 600pi sol meme avec 2 miles de visibilité ma marge de sécurité est rendue trop faible pour continuer.
Je devrai me reprendre.
De mon côté, j'ai passé la journée à «checker» la météo pour voler et aller rencontrer des passionnés d'aviation, comme JP et Carmen...mais c'est tout ce que j'ai fais, «checker» la météo... :twisted: :twisted: :twisted:
On se voit un de ces jours, sous un soleil radieux...
J'ai passé la majeure partie de la journée à CSU3 et à part quelques éclaircies, la météo a été de la merde presque tout le temps avec de bons orages, tonerrre et éclairs tout inclus.
denimich wrote:J'ai passé la majeure partie de la journée à CSU3 et à part quelques éclaircies, la météo a été de la merde presque tout le temps avec de bons orages, tonerrre et éclairs tout inclus.
Denis
Ici en Pm pas mal bon plafond a 4 milles et troue bleu a quelque endrois merveilleux un petit 1.8 Ambu