Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
La météo ne veut pas collaborer ce matin
Pourtant il faisait si beau hier soir dans la beauce!
On va se reprendre la semaine prochaine!
Salutations!
André L.
J'ai décoller de Lachute vers 11:15h mais dame nature m'a forcer a rebrousser chemin. Rendu a 600pi sol meme avec 2 miles de visibilité ma marge de sécurité est rendue trop faible pour continuer.
Je devrai me reprendre.
De mon côté, j'ai passé la journée à «checker» la météo pour voler et aller rencontrer des passionnés d'aviation, comme JP et Carmen...mais c'est tout ce que j'ai fais, «checker» la météo...
On se voit un de ces jours, sous un soleil radieux...
J'ai passé la majeure partie de la journée à CSU3 et à part quelques éclaircies, la météo a été de la merde presque tout le temps avec de bons orages, tonerrre et éclairs tout inclus.
denimich wrote:J'ai passé la majeure partie de la journée à CSU3 et à part quelques éclaircies, la météo a été de la merde presque tout le temps avec de bons orages, tonerrre et éclairs tout inclus.
Denis
Ici en Pm pas mal bon plafond a 4 milles et troue bleu a quelque endrois merveilleux un petit 1.8 Ambu