Joke de blonde

Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Post Reply
doloair
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Joke de blonde

Post by doloair »

un avion vole au dessus de Montréal, lorsqu¨une blonde se lève de son siège en classe économique se dirige en première classe...l¨Agente de bord voyant cela se dirige vers la blonde et lui demande de voir son billet . Elle lui explique qu¨elle possède un billet classe économique donc qu¨elle doit reprendre son siège en arrière..

La Blonde rèpond je suis blonde je suis belle je vais a MOntréal et je ne bouge pas de ce siège !!

L¨hotesse se dirige dans le cockpit et explique au pilote et au co pilote qui a une blonde fatiguante au première classe et qui n¨a pas affaire là. L e co pilote va voir la blonde et lui dit qu¨étant donné qu¨elle a payé pour classe économique elle doit resté en classe économique .. La blonde lui répond je suis blonde je suis belle je vais a Montrèal et je ne bouge pas de ce siège.

Le co pilote va voir le pilote et lui demande d¨appeller la police.vous m¨avez dit que c¨est une blonde je vais m¨en occuppé ma femmme est blonde je parle son langage IL s¨en va voir la blonde il lui murmure quelque chose a l¨oreille ... Elle lui répond OH! Je suis vraiment désolée elle se lève et retourne a son siège en classe économique.. Tout le monde se demande ce que le pilote a bien pu dire ? il regarde ses collègues de travail et dit ... je lui ai dit que la première classe n¨allait pas a Montrèal

Bonne journée Dolorès :lol: :lol:
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

Post by Jacques3012 »

Est bonne en ta.........:lol: :lol: :lol: :lol: :shock:

Jacques3012
mike.king
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by mike.king »

:D :D :D elle est bonne.

Michel
Frédérick
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Frédérick »

Hahahahaha :lol:

Merci Dolorès de partager, en effet, je l'ai bien ris! Fais du bien d'avoir quelques blagues dans la vie et sur le forum! :) Si tu en as d'autre... Vas-y fort!

Fréd!
Post Reply