un avion vole au dessus de Montréal, lorsqu¨une blonde se lève de son siège en classe économique se dirige en première classe...l¨Agente de bord voyant cela se dirige vers la blonde et lui demande de voir son billet . Elle lui explique qu¨elle possède un billet classe économique donc qu¨elle doit reprendre son siège en arrière..
La Blonde rèpond je suis blonde je suis belle je vais a MOntréal et je ne bouge pas de ce siège !!
L¨hotesse se dirige dans le cockpit et explique au pilote et au co pilote qui a une blonde fatiguante au première classe et qui n¨a pas affaire là. L e co pilote va voir la blonde et lui dit qu¨étant donné qu¨elle a payé pour classe économique elle doit resté en classe économique .. La blonde lui répond je suis blonde je suis belle je vais a Montrèal et je ne bouge pas de ce siège.
Le co pilote va voir le pilote et lui demande d¨appeller la police.vous m¨avez dit que c¨est une blonde je vais m¨en occuppé ma femmme est blonde je parle son langage IL s¨en va voir la blonde il lui murmure quelque chose a l¨oreille ... Elle lui répond OH! Je suis vraiment désolée elle se lève et retourne a son siège en classe économique.. Tout le monde se demande ce que le pilote a bien pu dire ? il regarde ses collègues de travail et dit ... je lui ai dit que la première classe n¨allait pas a Montrèal
Bonne journée Dolorès :lol: :lol:
Joke de blonde
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU