Belle visite a Québec

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
reecky
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: un jour
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Belle visite a Québec

Post by reecky »

Une belle visite.

Un Antonove au décollage de la piste 24
Image

J aime ca les belles visites moi :D

Reecky
YQBaviation
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by YQBaviation »

merci pour la photo de cet Antonov 124 reecky ! Tu es un des rares à avoir réussit à le photographier lors de cette visite ! Une deuxième récemment, l'autre avait eu lieu en décembre dernier.

La raison était pour transport militaire, il a fait un stop ici pour la nuit en provenance de Gander et a repris son envol le lendemain en direction d'une base militaire en Ontario.
snowman
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by snowman »

J'me rappelle di temp ou l,aviation au Québec était friendly... :roll: j'avais été a Mirabel avec un avion d'ALM , dans ce temp là Mirabel ve4nait nous chercher sur le tarmac avec une van et nous apportaient au chateau comme des VIP , en allant làbas le meme avion était là sur le tarmac , et je demandais au chauffeur de la van si c'étais possible d'y aller ... :?: au retour il fit un détour sans que je lui redemande et me fit passer en dessous des ailes ... :wink: c'étais le bon temp... :cry:

Martin

P.S. pour chu pas si vieux que ça...
Post Reply