Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
merci pour la photo de cet Antonov 124 reecky ! Tu es un des rares à avoir réussit à le photographier lors de cette visite ! Une deuxième récemment, l'autre avait eu lieu en décembre dernier.
La raison était pour transport militaire, il a fait un stop ici pour la nuit en provenance de Gander et a repris son envol le lendemain en direction d'une base militaire en Ontario.
J'me rappelle di temp ou l,aviation au Québec était friendly... j'avais été a Mirabel avec un avion d'ALM , dans ce temp là Mirabel ve4nait nous chercher sur le tarmac avec une van et nous apportaient au chateau comme des VIP , en allant làbas le meme avion était là sur le tarmac , et je demandais au chauffeur de la van si c'étais possible d'y aller ... au retour il fit un détour sans que je lui redemande et me fit passer en dessous des ailes ... c'étais le bon temp...