Que de folies me diront certains.......hey, t'as pas vu le prix du gaz?? Té malade!! Bien faut croire que oui, il faut être malade pour piloter, malade d'une passion qui nous sort pas de la tête....c'est comme ça et c'est parfait ainsi 8)
Pas facile la recherche d'un avion :( Il faut en poser des questions, il faut en visiter un pis un autre. Il faut se documenter, savoir quoi regarder et ou regarder quand on visite. Non vraiment pas facile.
Le forum des Ailes a été une source d'informations très importante dans mes recherches et mes documentations...ah j'ai posé qques questions, mais aussi parce que j'ai lu et lu et lu. En fait, quand ta femme te dis.....Hé t'es pas encore connecté sur le net??? Yé temps que t'arrêtes de lire puis de fermer l'ordi pronto. :oops:
Je voudrais remercier tous les membres du forum pour votre implication dans cette passion commune et tout spécialement Michel Charette (GNCJ) qui m'a aidé énormément dans mes recherches et tout ce processus. =:) q:)p ;)p
Ben oui j'y arrive, ce Samedi j'irai chercher mon Cessna 140 (1946) :D
O-200A, entoilage et peinture 4 ans, freins Cleveland, roue de queue Scott, intérieur refait, instruments changés, radio, transpon, etc.
Michel va venir le chercher et le ramener avec moi vers sa base au Lac Agile.
Je vous en donnerai d'autres nouvelles.
Martint :wink: